|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 10:10:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Saylor il a été agressif dans son DCA
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Plus c'est chère plus il achète en fait il a rien compris . Ou plutôt c'est un retail qui fomo |
Modération | Posté le 22-09-2024 à 12:45:19
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
twain2 | J aimerai transféré des kaspa sur ma ledger J ai 3 possibilité sur ledger pour kaspa Etherium Je suis sur kucoin Comment savoir quel chaîne je dois utiliser |
twain2 |
|
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:18:46 |
aurel Fraggueur en liberté | Le Live - Épisode 64 : L'Affaire Thinkerview avec S. Gouspillou & A. Stachtchenko
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Kamalalala ne serait pas contre les cryptos
Message édité par Olivie le 23-09-2024 à 01:32:48 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Good morning --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Mais je parle de l'IR (dont les tranches sont à chier au passage). Les PS c'est les PS, tout le monde y passe. Après de toute façon il y a pas mal de réformes à appliquer là dessus mais c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de fortement taxer les hauts revenus, c'est un peu le principe de la redistribution, si tu fais pas ça t'as une société qui part très vite en couille, même sans parler des ultra riches. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ | TAO qui tape les quasi 600$$$ Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-09-2024 à 10:25:58 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Neiro qui prend 40% en 1 nuit, je plussois.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
twain2 |
Merci |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
twain2 |
4 me position de mon portefeuille actuellement |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
cisko |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-09-2024 à 11:31:05 --------------- |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
sardhaukar |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ | En parlant de FET, super projet IA bien hype pour performer le BR mais j'avoue avoir été un poil déçu sur cet été.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ | @olivie
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 23-09-2024 à 14:43:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz |
Il est anti TAO depuis le départ donc il n'en dira jamais du bien de toute façon, quelque soit ce qui se passe . Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 23-09-2024 à 14:53:01 |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |