|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 14:25:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Oui enfin, d'un coté t'es rentier, de l'autre tu rebase des CL à 1000% APY comme un golmon lol |
no_gods Uplifting trance ! | Le XRP qui continue sa remontada |
ogsvart_ |
|
adriiiiien | +2
|
foggysunshine | Sans oublier le Cardano (semi ) |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 15:31:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-11-2024 à 15:34:53 --------------- |
vanloque Someone broke my AT Field | C'est éttrange, depuis que j'ai mis un billet je me sent beaucoup plus impliqué dans l'avenir de NEAR --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron | Il faut savoir lacher ses bouzes
|
foul Amiga forever... | à la fin il n'en resteras qu'un.. et c'est le BTC
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui, bien fragiles les alts là, à la moindre pause du BTC ils morflent quand même pas mal. |
ogsvart_ |
|
vanloque Someone broke my AT Field | Actuellement je songe à mettre au moins 50% en stable qqpart de bien fiable, ça doit se voir via les autres topics là
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, je crois que je garderais tout en stable et je ferais all-in BTC quand la Chine attaquera Taiwan --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Probably nothing
--------------- |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mealin | Il y a des petits moments WTF quand même. Boden dans les choux de plus de 90% depuis le retrait pour Harris... Et bah alors que rien ne semble positif pour Biden ou de projet à la SHIB : +85% en 24h Quelle loterie ces memecoins... |
Nitescent | je suis un peu largué, ça fait des années que j'ai plus rien touché |
Deltissou | J'ai un montant correspondant à plusieurs mois de salaire sur ce vault : Le bouton withdraw n'est plus disponible, je peux aller me pendre ou il y a un moyen de récupérer mon argent ? Édit : je me réponds à moi-même, ya eu un hack, à voir combien je vais pouvoir récupérer Ça m'apprendra à jouer avec des Yield à 20% Message cité 4 fois Message édité par Deltissou le 15-11-2024 à 18:30:10 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: 20% d'après kimmeria. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 15-11-2024 à 18:36:56 --------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme dirait Zeller:
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 15-11-2024 à 18:39:49 |
lux-or |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |