|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Reprise du message précédent :
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:57:00 |
Ummon |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Up !
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
elliotdoe | Tant mieux, qu'il retrouve ses 12€ pour que je puisse vendre ceux que j'ai acheté l'an dernier |
XaTriX | drap
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
snaluori1 Utinam | Il y a des versions portables pour mettre à la fac sur les gros PC ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
batcha | Drap Ya pu qu'a lancer sur un serveur dédié au boulot ^^ ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
bibiwood In Google We Trust |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 17:34:51 |
Poly |
|
Poly | En gros on le vole à quelqu'un? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 21:04:06
Et les billets que tu as dans ton portefeuille, il sont bien sortis d'une imprimante qui chauffe Tant que l'impression est contrôlée par rapport aux besoins et à la capacité d'absorption, la nouvelle monnaie que tu sors "à partir de rien" a bien une valeur. Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 21:04:17 |
Ghawar Professeur F. | heuu non. La valeur intrinsèque d'un billet de 500€, c'est zéro. --------------- La vérité parle un langage sans détours. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Drapal, Il y a moyen de miner avec une Gtx 480 ? Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 14-10-2012 à 01:02:18 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'hésite à me lancer. Quand on a 1 bitcoin on l'échange pour cb d'euro net ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
snaluori1 Utinam | Le topic fait 4 pages, tu pourrais quand même chercher un peu --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 01:20:24
Allez, quelques centimes pour le prix du papier et de l'impression avec techniques anti-copie. Et la valeur intrinsèque du bitcoin, c'est aussi les quelques centimes d'électricité pour faire tourner la GPU qui a miné. Pas vraiment de différence là-dessus. Je te garantis que si demain tu crées 1 milliard de Bitcoins, le cours va s'effondrer. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2012 à 01:36:40 |
bibiwood In Google We Trust |
elliotdoe | Oui les CG AMD sont meilleures que nVidia pour ça. Tu as un tableau récapitulatif des performances de presque toutes les cartes ici: PS: Ces derniers jours le cours est entre 9 et 10€ par bitcoin. Il est monté à plus de 11€ il y a quelques jours. Message édité par elliotdoe le 14-10-2012 à 02:47:42 |
Poly | Pas moyen de détecter ma Radeon 3870. J'ai réinstallé pilotes graphiques, SDK.
|
gee Bon ben hon | Je ne crois pas que les 3xxx gerent OpenCL donc... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Poly |
elliotdoe | Les 3870 gèrent pas ATI Steam pour le calcul parallélisé. Série 4 minimum. Message édité par elliotdoe le 14-10-2012 à 14:02:59 |
Poly |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai lancé mon guiminer !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
elliotdoe | T'es dans un pool ? Si oui, tu te connectes à l'interface de ton pool et t'auras les résultats des hashs en court de vérif et validés, et la somme afférente 118, c'est pas énorme. Espère pas plus de 7/8 BTC par mois, et encore Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-10-2012 à 18:27:10 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Et si je mine seul, je vois les résultat comment ? Message édité par babajaga le 14-10-2012 à 18:37:51 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
elliotdoe | Si tu mines seul tu verras jamais les résultats. Ou dans plusieurs mois, quand t'auras trouvé un bloc de 50BTC. Ca marchait au début, plus maintenant |
Ummon |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Tu calcules quoi avec ta carte ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
elliotdoe | des hash ^^ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
MP moi --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |