|
Auteur | Sujet : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:08:56 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 05-01-2010 à 19:41:28 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | bah oui, comme TF1 qui se prend subitement d'intérêt pour le rugby alors qu'ils n'en avaient jamais eu rien à péter avant --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
belbel94 bèlbèl | Fougnasse des bois , Tu est nerveux et tu n'aime pas le foot , en gros nous sommes pareil
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 02:46:06 |
snaluori1 Utinam | J'aime pas le foot, j'aime pas les footeux --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris | clair net et concis --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Kalyx |
|
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Perfector Memento mori |
Je crois qu'il a été arrêté quelques jours après sa libération pour une bagarre dans le Nord. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-01-2010 à 11:27:45 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Message cité 1 fois Message édité par Fougnasse des bois le 06-01-2010 à 12:09:57 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
[ben] Force et Honneur | j'aime pas le foot
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Perfector Memento mori |
Je ne pense pas : ils en chieraient encore plus dans les cols et ce serait un spectacle plus humain. Le public veut voir des drames, du sang Ce qui tue le cyclisme, outre les affaires de dopage, c'est surtout les courses devenues totalement insipides avec les oreillettes et les tactiques frileuses toutes faites. Message édité par Perfector le 06-01-2010 à 12:08:56 |
Kalyx | Y'a quelqu'un qui saurait m'expliquer pourquoi ils ne veulent toujours pas de l'arbitrage vidéo, au fait ? |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:11:30
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:13:03
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
nyhctom C'mon c'mon | sont vachement à la page à l'insu de leur plein gré, les antifoot, c'est trop douteux, je dis fake --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Perfector Memento mori |
Message édité par Fougnasse des bois le 06-01-2010 à 12:17:36 --------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
nyhctom C'mon c'mon | voilààààà des fake
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 06-01-2010 à 12:20:54 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Perfector Memento mori |
ça suit les moutons/boeufs sagement puis les quittent une fois qu'ils ont grandi Message édité par Perfector le 06-01-2010 à 12:21:22 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
nyhctom C'mon c'mon | attends 2/3 ans te dis-je Edwige et on en reparle --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:23:49
|
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 12:28:28 |
--------------- Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures) | Topic des daltoniens |
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) | [Topic unique] - Tom Lehrer |
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage] | Finale Incroyable Talent |
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ? | Topic des tops de la décennie |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topic Authentique] Le Topic des Losers II |
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long |