Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Bannir les produits sucrés des distributeurs dans les écoles ?

n°3176431
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2004 à 23:02:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Non, mais simplement arreter de prendre le francais par la main.


 
Le francais ne sait pas se prendre en main, c'est un fait.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 23:02:13  profilanswer
 

n°3176436
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2004 à 23:02:46  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Pour la route il y a eu pas mal d'éducation sans aucun resultat.
Pour que ça soit efficace il faut y aller par la force [:spamafote]


 
Je parle d'une vraie éducation (mais là c'est HS)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3176444
Nico [PPC]
Posté le 09-07-2004 à 23:04:11  profilanswer
 

louartu1 a écrit :

Pour la route il y a eu pas mal d'éducation sans aucun resultat.
Pour que ça soit efficace il faut y aller par la force [:spamafote]


 
La force ?  
La force du gouvernement de Raffarin c'est d'avoir foutu des radars automatiques sur les autoroutes pour faire peur aux français alors que ce sont ces axes qui sont les moins meurtriers et les plus sûrs :o

n°3176453
Nico [PPC]
Posté le 09-07-2004 à 23:05:06  profilanswer
 

"Attention, boire de l'eau peut vous conduire à avoir envie d'uriner"

n°3176455
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2004 à 23:05:27  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

La force ?  
La force du gouvernement de Raffarin c'est d'avoir foutu des radars automatiques sur les autoroutes pour faire peur aux français alors que ce sont ces axes qui sont les moins meurtriers et les plus sûrs :o


 
 
Il a suffit d'annoncer un durcissement pour que les chiffres s'améliorent. C'est un signe qui ne trompe pas sur l'etat d'esprit des francais.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3176477
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-07-2004 à 23:08:08  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Il a suffit d'annoncer un durcissement pour que les chiffres s'améliorent. C'est un signe qui ne trompe pas sur l'etat d'esprit des francais.


 
STOPPPPP
SVP
pour ce sujet, ça se passe ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 962&cat=13
J'en ai discuté pendant une bonne partie de la journée, alors pas maintenant SVP  :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3176499
Nico [PPC]
Posté le 09-07-2004 à 23:09:39  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Il a suffit d'annoncer un durcissement pour que les chiffres s'améliorent. C'est un signe qui ne trompe pas sur l'etat d'esprit des francais.


 
Les chiffres annoncés par TF1 ? :o Si on calcule comme on devrait le calculer la chute serait bien moins impressionnante :o Quant à la mesure de rouler les phares allumés... [:toto le hros]

n°3176508
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-07-2004 à 23:10:47  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

La force ?  
La force du gouvernement de Raffarin c'est d'avoir foutu des radars automatiques sur les autoroutes pour faire peur aux français alors que ce sont ces axes qui sont les moins meurtriers et les plus sûrs :o


 
Bizaremment dés que les PV ont été plus fréquents, les chiffres de la sécurité routière etaient meilleurs  [:marc]
 
Mais c'est hs, désolé  :jap:


Message édité par Mattusud13 le 09-07-2004 à 23:12:24
n°3176516
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2004 à 23:12:27  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Les chiffres annoncés par TF1 ? :o Si on calcule comme on devrait le calculer la chute serait bien moins impressionnante :o Quant à la mesure de rouler les phares allumés... [:toto le hros]


 
un gouvernement de droite ne ment pas sur les chiffres


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3176519
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2004 à 23:13:23  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Quant à la mesure de rouler les phares allumés... [:toto le hros]


 
on en a parlé sérieusement sur le topic dédié


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 23:13:23  profilanswer
 

n°3176541
Nico [PPC]
Posté le 09-07-2004 à 23:16:09  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

un gouvernement de droite ne ment pas sur les chiffres


 
Un gouvernement qu'il soit de gauche ou droite mentira toujours, du nuage de Tchernobyl au cancer de Tonton. Souvenez-vous que la politique n'est pas le choix entre le bien et le mal mais entre le pire et le moindre mal :o

n°3176549
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 09-07-2004 à 23:17:05  profilanswer
 

Nico, expert mythomane et retourneur de veste professionnel a parlé.
 
Amen.  :o


Message édité par xsite le 09-07-2004 à 23:17:38

---------------
Sur les nerfs
n°3176560
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 09-07-2004 à 23:18:25  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Un gouvernement qu'il soit de gauche ou droite mentira toujours, du nuage de Tchernobyl au cancer de Tonton. Souvenez-vous que la politique n'est pas le choix entre le bien et le mal mais entre le pire et le moindre mal :o


 
han !
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3176770
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-07-2004 à 23:44:34  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Franchement, quel pays d'assistés quand même... Après la campagne anti tabac, celle des anti fast-foods visant à faire comprendre à bobonne que manger avec ses mômes chez Macdo tous les jours est néfaste, les voici "obligés" d'enlever les distributeurs pour leur faire prendre conscience que manger des bonbons ça fait grossir, que c'est mauvais pour les dents et la glycémie. Vive la déresponsabilisation du consommateur.

C'est pas écrit explicitement sur le papier  :o  

n°3176803
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-07-2004 à 23:49:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Les français sont tout de même très cons :lol:

tu m'insultes pas gratuitement, merci  :fou:

n°3176958
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-07-2004 à 00:08:23  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Je profite d eton post pour dire que ce n'est pas une mesure vraiment nouvelle, c'est un retour à l'état normal des choses.
Y a pas à proposer des saloperies dans les bahuts.
Deux trois bricoles dont des bouteilles d'eau et puis voilà.
 
C'est un espace public d'education, pas une reproduction miniature de la société.
Sinon on peut aussi y laisser mettre des consoles nintendos et puis ensuite dire que c'est aux eleves de se réguler, sinon on en fait des assistés (torlofen spotted, mais je sais pas s'il trolle ou pas avec son histoire d'assistés)


 
Et non, je ne trolle pas ;) étonnant n'est ce pas ;)
Pour le coup des consoles, aucun rapport, ça n'a rien à faire dans un établissement scolaire. Des distributeurs de nourriture, si, les gamins ont le droit de se nourrir. Ensuite, ce que je ne cautionne pas, c'est d'interdire des produits sucrés à TOUS les élèves sous pretexte qu'une partie des parents (et pas forcément dans tous les lycées) ne savent pas éduquer leur enfant et leur imposer quelque chose.
Ce n'est pas à l'état de rentrer dans l'éducation des familles, surtout pas au détriments des autres.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3176967
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-07-2004 à 00:09:27  profilanswer
 

On leur interdit pas les produits sucrés, on évite de leur en faciliter l'accès, et d'enrichir les firmes agroalimentaires.


Message édité par xsite le 10-07-2004 à 00:09:42

---------------
Sur les nerfs
n°3176975
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-07-2004 à 00:10:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et non, je ne trolle pas ;) étonnant n'est ce pas ;)
Pour le coup des consoles, aucun rapport, ça n'a rien à faire dans un établissement scolaire. Des distributeurs de nourriture, si, les gamins ont le droit de se nourrir. Ensuite, ce que je ne cautionne pas, c'est d'interdire des produits sucrés à TOUS les élèves sous pretexte qu'une partie des parents (et pas forcément dans tous les lycées) ne savent pas éduquer leur enfant et leur imposer quelque chose.
Ce n'est pas à l'état de rentrer dans l'éducation des familles, surtout pas au détriments des autres.


 
tu appelles ca de la nourriture ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3177008
printf
Baston !
Posté le 10-07-2004 à 00:15:22  profilanswer
 

[:xam hot]
 
 
Dans les lycées français, on trouve de la drogue, mais pas de barre de chocolats parce que c'est mauvais pour la santé [:dawa]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3177018
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-07-2004 à 00:16:08  profilanswer
 

printf a écrit :

[:xam hot]
 
 
Dans les lycées français, on trouve de la drogue, mais pas de barre de chocolats parce que c'est mauvais pour la santé [:dawa]


 
 :heink:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3177032
printf
Baston !
Posté le 10-07-2004 à 00:17:41  profilanswer
 


 
Pas dans les distributeurs bien sûr :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3177037
Nico [PPC]
Posté le 10-07-2004 à 00:18:02  profilanswer
 

printf a écrit :

[:xam hot]
 
 
Dans les lycées français, on trouve de la drogue, mais pas de barre de chocolats parce que c'est mauvais pour la santé [:dawa]


 
:lol: :lol: Tellement vrai [:xp1700]

n°3177044
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-07-2004 à 00:18:37  profilanswer
 

printf a écrit :

Pas dans les distributeurs bien sûr :D


 
ton post est honteux.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3177048
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-07-2004 à 00:19:10  profilanswer
 

xsite a écrit :

On leur interdit pas les produits sucrés, on évite de leur en faciliter l'accès, et d'enrichir les firmes agroalimentaires.


 
Oh, les méchantes entreprises qui s'erichissent sur le dos des enfants bouboules :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3177053
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-07-2004 à 00:19:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Oh, les méchantes entreprises qui s'erichissent sur le dos des enfants bouboules :o


 
Si tu contredis pas le début de ma phrase ça me va.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°3177058
printf
Baston !
Posté le 10-07-2004 à 00:20:10  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ton post est honteux.


 
C'est à dire ?
 
EDIT : je n'ai pas fait l'apologie de la prise de drogue hein :heink: C'est juste une constatation.


Message édité par printf le 10-07-2004 à 00:21:39

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°3177066
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-07-2004 à 00:20:43  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

tu appelles ca de la nourriture ?


 
Ben ouais, ça se mange, c'est pas mauvais, ça permet de tenir jusqu'à 12H entre deux cours de 2H quand t'as pas eu le temps de petit déj, et parfois le soir aussi quand tu finis à 6H, ça m'a déjà évité une fringale alors oui, c'est de la nourriture


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3177104
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-07-2004 à 00:24:06  profilanswer
 

xsite a écrit :

Si tu contredis pas le début de ma phrase ça me va.  :o


 
dans mon ":o" il y avait de l'ironie, et pour le début de ta phrase, je considère pas c'est leur donner la possibilité et leur faciliter l'accès oui, mais je ne vois pas le mal la dedans, ce n'est pas obligé de prendre un truc dans les distributeurs.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3177112
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-07-2004 à 00:24:55  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

ton post est honteux.


 
Mais malheureusement vrai :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3177145
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-07-2004 à 00:28:24  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Sinon y a pas mal de colléges où ils vont prendre une claque, vu que c'est le bahut lui même  
qui organise la vente de sucreries/viennoiseries pour renflouer les caisses du FSE. :whistle:


 
Pour moi c'est le BDE, ça va faire une sacrée claque dans nos caisses :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3177166
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-07-2004 à 00:30:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour moi c'est le BDE, ça va faire une sacrée claque dans nos caisses :(


 
On comprend mieux tes posts d'un seul coup [:sealbirman]


Message édité par Yop ma caille le 10-07-2004 à 00:31:00

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3177205
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-07-2004 à 00:35:16  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

On comprend mieux tes posts d'un seul coup [:sealbirman]


 
Aucun rapport ;)
Vu que on met l'argent dans les distributeurs, qu'ils soient là ou pas, je m'en fout... Ce n'est qu'un cycle.
Et mon avis n'est pas dicté par un sombre aspect pécunier ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3177218
Nicou
Posté le 10-07-2004 à 00:36:13  profilanswer
 

moi j'dis : banir les parents qui donnent de l'argent de poche pour s'acheter ces crasses qui servent a rien
la seule solution : manger une tartine de plus le matin et vous aurez faim qu'a midi :)
 
Mais c'est clair que ces distributeurs c'est a banir quoi! (enfin le contenu actuel) je mange pas ces crasses moi!, il existe des produits moins gras sucré salés qui peuvent etre tout aussi bon!

n°3177245
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-07-2004 à 00:38:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

dans mon ":o" il y avait de l'ironie, et pour le début de ta phrase, je considère pas c'est leur donner la possibilité et leur faciliter l'accès oui, mais je ne vois pas le mal la dedans, ce n'est pas obligé de prendre un truc dans les distributeurs.


 
Tu le dis toi-même, ces distributeurs sont là pour combler les petites faims. Et il est normal et sain que ces distributeurs proposent autre chose que des barres chocolatées et des chips.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Produits dans les boutique érotiquescherche article / écoles sponsorisées aux USA
Les produits des coiffeurs c'est plus efficace qu'en supermache?Désinfecter une plaie avec des produits périmés, risqué ou pas ?
Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériencesBoycott des produits américains
auto-ecoles sur ParisDemandes conseils d'oenologues (vins blancs sucrés / liquoreux )
Produits chimiques BASF mis en examen pour pour "mise en vente de produits toxiques"...
Plus de sujets relatifs à : Bannir les produits sucrés des distributeurs dans les écoles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR