|
Auteur | Sujet : Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis |
---|
Maouuu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:45:10 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Maouuu | je referai le même dans 10 ans : avoir 35 ans et ne toujours pas avoir de permis Message édité par Maouuu le 30-09-2004 à 16:35:41 |
nico_fighter Mad Drummer |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 01-10-2004 à 13:59:52 |
nico_fighter Mad Drummer | Mouais... |
Maouuu | Je préfère le bon appart |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Pareil |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Perso j'ai pa eu le choix, mais si je l'avais eu, entre l'appart ou la voiture, j'aurais pris l'appart sans hesiter |
misstali | |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2008 à 10:05:04 ![]() ![]() |
zigmoun Vivons au jour, le jour ! | 20 ans pas de permis raté 3 fois, manque énorme de confiance en soi.
Message cité 2 fois Message édité par zigmoun le 24-02-2008 à 11:47:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ah... c'est un up |
Mxtrem | C'est quand même bien de pouvoir aller où on veut aller sans se prendre la tête à savoir comment on va le faire |
petitapetit | A part si t'habite panam oue c'est la honte |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
Louxxx |
Message édité par Louxxx le 24-02-2008 à 13:22:47 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Papepipoupu | Pour l'instant ça m'intéresse pas de conduire mais bon c'est toujours utile d'avoir le permis donc je vais essayer de le passer en Polynésie, c'est moins cher moins compliqué et si tu rates tu peux le repasser quelques jours après. |
titoine1978 | Salut,
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Prozac Tout va bien | Ouah, j'avais jamais vu ce topic --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Die_Schwarze_Rose | De toute façon avec les nouvelles réformes qui arrivent, les candidats sont mal barrés... |
shimay | Je regrette pas d'avoir fait tout ca tres vite.
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 02-03-2008 à 00:22:59 |
_tchip_ |
Déja avant de passer l'épreuve le mec (un wesh²) commençait a ce vanter d'avoir une conduite "un peu sportive" parce que lui il s'y connaissait déja... à la fin de l'épreuve le moniteur qui l'accompagnait se met à nous décrire ses performances: 4 arrêts forcés par l'inspecteur dont une prise du volant sur voie rapide tellement c'était monstrueux... à chaque fois le pauvre type demandait à l'inspecteur "vous pensez que c'est encore possible que je l'ai ?". Ensuite la fille n'en parlons pas, c'est elle qui conduisait la voiture de l'auto-école pour nous emmener sur le site d'examen et elle à du caler au moins 10 fois (voir plus) sur le trajet, j'ai eu pitié d'elle en pensant à ce qu'elle allait donner pendant l'exam. Avant l'épreuve elle se met à me demander un conseil, je savais qu'elle allait se vautrer et dans ma tête je cherchais plutôt un bobard à lui faire gober pour qu'elle arrête de stresser inutilement avant la sentence inévitable mais pour sa conduite le seul conseil valable était "reviens dans 6 mois".Je pense que ce jour là l'inspecteur à eu l'occasion de revoir les 1000 et 1 erreurs que peut faire un candidat à l'examen. Non des fois c'est pas vraiment une question de réformes. (pour ma part j'ai le permis et je compte prendre une caisse qu'a partir du jour ou ça deviendra inévitable) Message édité par _tchip_ le 02-03-2008 à 01:19:13 --------------- He likes the taste... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
william75012 | Moi je l'ai passé à 21 ans et en 2 ans je n'ai quasiment pas conduit... car aucune utilité... et encore moins maintenant que je vis à Londres... (transport en commun bien plus developpé qu'a Paris et 24h/24) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 06:42:11 ![]() j'ai 28 ans et pas de permis non plus |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
VANEXTIA |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
henri-alexandre | Finalement, la question que l'on peut aussi se poser c'est sur les inconvénients de ne pas avoir le permis durant toute sa vie. Est-ce que ces inconvénients sont des vrais obstacles ou juste gênants ? |
asmomo | Bah ça dépend de ce que tu fais de ta vie quoi. Même indépendamment du travail je veux dire, perso j'aime bien voyager, et pouvoir prendre une voiture là où tu vas, c'est quand même bien sympa. Pouvoir sur un coup de tête aller qqpart à pas d'heure, ou ne serait-ce qu'un dimanche. Pouvoir prendre le relais quand tu voyages en voiture. Pouvoir prendre le volant si le conducteur a un pb, si ta femme est en train d'accoucher de façon imprévue, si l'école de ton gosse appelle pour te dire qu'il est aux urgences... Pour moi ne pas avoir le permis c'est un handicap, comme ne pas savoir écrire. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-04-2008 à 16:48:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos scores au permis de conduire (sur france 2) | permis de conduire international (help me!) |
le permis de conduire : indispensable | Conseils pour passer le permis ? |
Les questions théoriques lors du permis de conduire | Permis b qui donne accès au permis 125? |
Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! | C'est passé partout le nouveau permis ? |
Refaire faire son permis de conduire | permis moto probatoire ? |
Plus de sujets relatifs à : Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis |