|
Auteur | Sujet : Avoir 25 ans et ne pas avoir de permis |
---|
asmomo | Reprise du message précédent : Même indépendamment du travail je veux dire, perso j'aime bien voyager, et pouvoir prendre une voiture là où tu vas, c'est quand même bien sympa. Pouvoir sur un coup de tête aller qqpart à pas d'heure, ou ne serait-ce qu'un dimanche. Pouvoir prendre le relais quand tu voyages en voiture. Pouvoir prendre le volant si le conducteur a un pb, si ta femme est en train d'accoucher de façon imprévue, si l'école de ton gosse appelle pour te dire qu'il est aux urgences... Pour moi ne pas avoir le permis c'est un handicap, comme ne pas savoir écrire. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-04-2008 à 16:48:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2008 à 16:46:59 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
The@R@Do |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Getalifedel | |
fdj24 Gamer Addict' |
non mais nous on l'a notre permis on connait notre code de la route donc on a pas d'accident Message édité par fdj24 le 29-04-2008 à 04:38:12 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2008 à 04:37:53 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | 28 ans pas de permis, parisien.
|
passager | Tout est fait pour decourager les gens à passer le permis en France :
Message cité 2 fois Message édité par passager le 29-04-2008 à 11:38:15 |
Edremed Ednom |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
passager |
|
darren bing blang blaow |
|
charlie 13 | On ne le redira jamais assez, il faut faire la conduite accompagnée à 16 ans, mes gosses on eu leur permis du premier coup avec le minimum d'heures d'auto école. |
phosphoreloaded |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
jalios828 | J'ai 28 ans Message cité 1 fois Message édité par jalios828 le 01-05-2008 à 11:57:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jalios828 |
|
jalios828 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 01-05-2008 à 15:09:38 |
mavrick13 | je n'est pas de permis à 34 ans parce que j'ai peur des consequences
Message édité par mavrick13 le 05-05-2008 à 23:19:25 |
Edremed Ednom |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 03-05-2008 à 11:18:09 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jalios828 |
Message cité 2 fois Message édité par jalios828 le 03-05-2008 à 12:38:35 |
sabrewulf | moi j'ai le permis parce que je ne sais pas prendre le bus |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 15:41:39 ![]()
|
mobil12 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |