|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] En danger ou pas ? |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:38:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 17:40:42 Personne ? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 17:53:03 toi tu etais sur myefarm ?
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 17:54:11 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 17:56:53
|
Message édité par maximew le 05-01-2005 à 17:57:50 --------------- Mon Flickr |
alain H | J'espère que tu as un bon avocat. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je connais bien ce site et s'ils ne peuvent pas avoir de recours judiciaire, ils enverront un homme de main. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president | Dis leur que tu t'appelle Jacques Chirac ... ou que t'es un pote a Pasqua. |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 18:01:39 |
christalys | T'es dans le c*c* |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
zurman Parti définitivement | Si ca se trouve ils vont te e-poursuivre |
@chewie | J'adore trouver le verbe "bannir" et "sans aucune raison apparante" dans la meme phrase |
Fragonar'sh | Je pense que tu vas y laisser tes 2 tibias (ou la main si ils sont de bonne humeur ) |
Ouiche | "castration, double castration!!" Message édité par Ouiche le 05-01-2005 à 18:17:03 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
french_Kiss Universel |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
thermocline Geek intelligent |
|
thermocline Geek intelligent | Une loi ne s'applique pas exceptionnellement Message édité par thermocline le 05-01-2005 à 19:49:33 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
alain H |
Vonshneider | Surtout ne prend pas ca a la legere , j'ai insulté et mail bomber un gars de #joystick , j'ai du lui verser des dommages et interets
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
franchement ca craint un max, le site a du relever ton adresse IP, et tout ceci est loggé...
|
Vonshneider | et pense pas a formatté je l'ai fait ils ont quand meme reussi a trouvé des traces .
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
ou tu le revends, mais tu te fais payer en liquide
|
Caedes |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | meu non tu crains rien...
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Bitman GRAB DA PUSSIES | sisi ya des captures ... |
Vonshneider | Bon on vote ? moi je dit qu'il va se faire baiser |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 09:00:47
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 10:00:48
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |