|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je voudras un avis neutre sur ma situation |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 11:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 11:24:37 Tu resors avec quelqu'un maintenant?
|
inconue | je ressors avec quelqu'un effectivement mais j'arrive pas à me le sortir de la tête, je pense a lui souvent, comme lui pense a moi aussi puiske il me l'a di |
flash_gordon |
inconue | entre 4yeux ça donne: ouai j'ai envie de ressortir avec toi etc pendant 1h et puis après c'est ouai mais c'est peut etre pas une bonne idée |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
VPS | Tu suce ? © |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:01:03 |
getro | C'est quoi ce Topic à la con? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
frikka WHAT???? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jocker@ |
Message édité par Jocker@ le 31-12-2004 à 13:26:31 |
archange_redemption 大塚愛 | 3615 my life |
Jocker@ | c'est le but d'un forum. |
Splinter :[ |
marko |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 16:03:32
|
Monsieur R |
|
parappa taliblanc | Hardware.fr n'est pas le bon forum pour ce genre de discussions. |
Publicité | Posté le |