|
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
---|
pseudoohasardtmtc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:56:30 |
Obdal | et s'il est laid? |
pseudoohasardtmtc | Si il est laid la femme mentira éventuellement sur ses sentiments et gardera son pognon ou des ressources diverses qui serviront pour son futur gamin |
Obdal | qui peut être compensée par une attrctivité dans un autre domaine |
jeanjacques19 | Les souffres douleurs je leur faisais peur au college
|
Obdal | Qui sait.
|
pseudoohasardtmtc | La beauté est très fortement liée au mariage, au succès à l'école et au travail, à la santé mentale, à l'intégration dans un groupe et aux traitements sociaux reçus, et j'en passe. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 09:29:43 |
pseudoohasardtmtc | je répondais à obdal. |
jeanjacques19 | moi j'étais plutot du coté des durs |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 13:39:13 Le charisme? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L intelligence et le caractère --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
pseudoohasardtmtc | C'est peu probable que ces 10-25% soient à ce point plus intelligent que les 90-75 autres ^_^ |
pseudoohasardtmtc | Il y'a peut être d'autres variables : un prénom "cool", des compétences athlétiques poussées ou le pouvoir de faire "peur". Message cité 2 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-06-2013 à 13:44:27 |
Nan, l intelligence, qui te donne l humour notamment, ce qui te rend intéressant pour le groupe. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
pseudoohasardtmtc | L'humour se développe sur le terrain, quand les interactions se passent bien, quand les gens rient à tes blagues. |
pseudoohasardtmtc | humour/charisme (= apparence en plus)/intelligence méta-physique : non ça ne joue pas dans la popularité. La popularité par contre force à s'entraîner à faire des blagues Le plus probable est que ces 10-25% de moins beaux arrivent à s'intégrer car ils ont un prénom "cool", ou des compétences athlétiques poussées ou le pouvoir de faire "peur". Message cité 1 fois Message édité par pseudoohasardtmtc le 28-06-2013 à 13:56:40 |
pseudoohasardtmtc | Maldoror arrête de faire ton capt'ain clichés.
|
jeanjacques19 | On devrait faire un topic qui dit toutes les blagues qu'on a fait a ses camarades au college |
Non, La vérité c est qu ils s intègrent parce qu ils présentent un intérêt pour le groupe au travers d une qualité qui leur est propre, et dont La liste va très au delà des exemples restrictifs que tu nous donnes. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
pseudoohasardtmtc | L'humour est une compétence qui s’entraîne, et beaucoup plus facilement quand on te voit d'un bon œil. |
pseudoohasardtmtc |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Obdal | capt'ain cliché j'aime beaucoup |
Obdal |
pseudoohasardtmtc | Maldoror aka mr politiquement correct.
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |