|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:21:28 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | non jamais, j'étais du côté de ceux qui "persécutaient" les autres
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Moi j'était des deux coté (fin j'était pas un souffre douleurs hein, mais j'ai était amis avec certain ) Faut dire qu'on me foutait la paix, j'ai toujours était le plus grand Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 26-11-2006 à 16:31:27 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
danny_the_god | Jusqu où avez vous été envers vos têtes de turcs? Qu est ce qui vous poussait à vous défouler comme ça ? Le sentiment de puissance, le fait que ce soit marrant? Message cité 2 fois Message édité par danny_the_god le 26-11-2006 à 16:36:12 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 26-11-2006 à 16:39:27 |
theredled ● REC |
edit euh maintenant ça va mieux hein Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-11-2006 à 16:43:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:39:05 |
Anne-gaelle1 |
danny_the_god | Maintenant ça va mieux, evidemment avec le temps les gens se calment et on ne s' amuse plus à faire souffrir aussi puérilement, enfin du moins pas de la même manière.
|
sebfun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je pense que ce genre de topic peux permetre de détecter des tueurs en serie --------------- marilou repose sous la neige |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sebfun |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Anne-gaelle1 |
|
sebfun | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
danny_the_god | J' ai déjà des filles se battre au lycée, c' est allé jusqu au sang, ce qui était rare pour les mecs |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-11-2006 à 16:59:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je me suis un peu fait emmerder au collège, n'étant pas grand... en fait, j'étais non pas l'objet de violences physiques mais plutot morale, à savoir des railleries sur mon "asocialité". J'ai toujours detesté l'esprit de groupe et la culture de masse.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Anne-gaelle1 |
|
Setaio |
Les gars ont plus de force que les filles donc un combat peut s'arrêter assez rapidement et en général c'est juste des coups de poings/pieds...Tandis qu'un combat entre deux filles, pas beaucoup de force ( donc "ko" moins rapide ), ca tire les cheveux, ca griffe, ca cri etc... Edit: je me souviens au collège, il y avait une nana qui se battait au moins une fois par semaine <_< Message cité 1 fois Message édité par Setaio le 26-11-2006 à 17:11:24 |
Anne-gaelle1 |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lien entre consomation de café et douleur reinales? | douleur sous la langue et boule dans la gorge |
HAPPY PHONE : achat en douleur... | HELP Douleur aux jambes mysterieuses ! |
Douleur maux de tete | Douleur dans le Dos |
douleur vive dans le dos... | Qui peut m'aider je souffre du dos |
douleur aux cotes | Pourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur? |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà été le souffre-douleur ? |