|
Auteur | Sujet : Le topic des avantages en nature de votre boulot |
---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:23:15 ![]() ![]() |
rarek |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bon alors Avantage: charges environ 15% seulement, regime des frais réels donc pas mal de matos audio video photo info qui passent en frais plus une partie de mon loyer,edf etc ... sinon, euh ... pas grand chose... tout pour ma pomme (+ un comptable a 2000€ /an) retraite complémentaire obligatoire: choix de cotisation 750, 1500 , 2250 ou 3000€ par an et en gros si je cotise au max pendant 30 ans j'aurais 850 € / mois en plus de la retraite de la secu.... j'ai aucune idée si c'est bon ou mauvais edit: ah si j'ai droit a l'entrée gratuite dans une sélection de musées (moisis Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-02-2010 à 18:52:43 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 24-02-2010 à 15:27:30 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
par contre le gros inconvénient, c'est qu'il s'est faire lourdé 2 fois, pris la main dans le sac Message édité par pastor le 23-02-2010 à 22:02:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Militaire, officier de son état. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 24-02-2010 à 09:04:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 23:48:56 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Message édité par nico6259 le 24-02-2010 à 00:06:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
4lkaline | Avec l'avatar qui va bien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ca donne envie d'être militaire tout ca, surtout en voyant l'évolution du salaire (autant de base qu'à la fin de carrière) J'ai presque les mêmes inconvénients (sauf le risque de mort). Tiens pas de cheminot dans le topic ? Je m'y colle (je parlerais que de mon point de vue, suivant les catégories de cheminot, les contraintes sont beaucoup plus importante, ex : les roulants, les "grattes balastes" etc). Je suis aiguilleur. Avantage : - Sécurité de l'emploi. Inconvénient : - Bosser les week-ends/ jours fériés, de jour comme de nuit. Heu voilà, j'espère n'avoir rien oublié Message édité par Wendigo le 27-02-2010 à 23:02:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On veut d'autres avantages --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
W0r1dIndu5tri35 | J'ai le droit d'aller sur Internet durant mes heures de boulot. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce mois ci 3 jours de récup d'heure sup et 1 jour enfant malade --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha | Je sais, mais ça répond à la question du "ça paie bien" --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
latoucheF7duclavier |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Laird_Maui |
Message cité 1 fois Message édité par Laird_Maui le 09-08-2011 à 02:26:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |