|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos astuces pour faire passer le temps plus vite? |
VIckado | Alors vous faites comment vous lorsque vous vous ennuyez?
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:52:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:53:44 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Neo_XP Dawa'z addict | Je bois et je me drogue tout en postant sur HFR. --------------- Mais ouais |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
VIckado | vous buvez et vous vous droguez dans le métro vous? |
Neo_XP Dawa'z addict |
Message édité par Neo_XP le 16-09-2009 à 14:57:42 --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:57:43
|
VIckado |
|
boblion | Je regarde ma montre.
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 15:00:09 |
boblion |
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
--------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
manolito john pelo pelo | pourquoi vouloir faire passer le temps à tout prix?
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:07:59
|
VIckado |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:08:13
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:08:34
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:10:40
|
manolito john pelo pelo |
|
VIckado | et sinon au taf vous faites comment quand vous vous faites chier? et pas de net dispo ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:12:00
|
warlaxmou Bang Bang |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
Message édité par The matrix le 16-09-2009 à 15:18:49 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
VIckado | Comment y faisaient les gens au bural quand y'avait pas encore le net, ils glandaient sur HFR en version papier? |
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:22:07
|
VIckado |
warlaxmou Bang Bang |
manolito john pelo pelo | le bon temps! |
VIckado | perso en cours je faisait du motus sur papier avec mon voisin.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:30:24
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 15:30:45 |
VIckado |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |