|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 01:17:00 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Moi je passe une partie de mon Temps devant la Bourse, CAC40, Down & Co, j'ai la satisfaction que je gagnes en 1h ce que gagnes mon ancien prof d'Eco a HEC Paris ( pas Albi !) en 1mois Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 15-07-2009 à 02:08:05 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Spiderban That's life dude ! |
--------------- Méfiez vous des apparences ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Svensl woof ? |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 02:35:17 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | t'es en train de me dire que je bosse pas assez durement et que c'est pour ca que je ne profite pas pleinement de mes temps libre?
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Juste que la reflexion tue l'essence des choses, celle qui se palpe et se vit, pas celle qui peut se décrire. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? | Temps pour passer la conduite |
Investissement locatif | Vos astuces pour économiser... du temps! |
J'ai mes cuvettes qui se vident tout le temps ! | Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] |
Trop de temps sur le net au travail ? | Pendant combien de temps un chien peut il se rappeler de son maitre ? |
Au fil du temps passage de clef à clé | |
Plus de sujets relatifs à : Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |