|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Argent / économie, ce que vous mettez de côté sur un an |
DrWatson _@'' | Reprise du message précédent :
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 12:22:23 |
yopyopyop หมดตูด | encore une fois, l'interessement, les 13emes mois et autres conneires font partie de la paye |
Cpam |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | et ta paye tu es imposable dessus alors que ces autres sommes non si tu suis les règles. c'est bien deux choses disctinctes --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Cpam |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | ça dépend vraiment des années! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | ya deja un topic la dessus: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4536-1.htm
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 18:41:47 |
yopyopyop หมดตูด |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca ne veut rien dire. Par exemple j'ai CCP/Livret A/Livret Jeune/CEL/PEL/Assurance vie et ce n'est pas pour ça qu'ils sont pleins (enfin, pas tous ) |
Cpam |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Détournements à la cpam ? |
Cpam |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kalipok Gniii ? | J'ai un PEL et je creuse
Message édité par Kalipok le 04-07-2005 à 19:19:39 |
DrWatson _@'' |
Gnub | 4/ |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 06-07-2005 à 17:36:02 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | assurance vie c est bloqué 8 ans --------------- Genre ! |
DrWatson _@'' |
la buvette $í j'ø$âí$ | Non, tu retires quand tu veux, mais c'est complètement défiscalisé à partir de 8 ans (dans la limite de 4600 d'intérêts si je ne m'abuse...) |
Gold007 Duck and Cover | Puisque je suis un travailleur maintenant je met environ 400$CAD (290EUR) de côté chaque mois. Message édité par Gold007 le 01-02-2006 à 22:47:54 |
SEB7000 |
|
Kilyn Milé sek milé |
A la banque Postale (ta banque si je ne m'abuse), un jour avant ton 26ème anniversaire ils transfèrent tout sur ton livret A sauf si tu as rempli le petit papier qu'ils t'envoient pour t'informer de ce changement. Vécue par moi-même cette année car 26 ans. Idem aussi pour le compte Bagoo qui passe en Adispo normal. Sinon pour répondre à la qutesion peut pas trop dire car je vis encore chez mes parents avec mon salaire. En plus j'ai un PEE via mon entreprise. Enfin je sais que si je vivais seule je n'épargnerais pas des masses. Bon y'aurait mon livret jeune pour m'aider vu les sous qu'il y a dessus. Message édité par Kilyn le 06-05-2006 à 15:56:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |