|
Auteur | Sujet : Amitié (ou Famille) et radinerie |
---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:37:16 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
cedric1973 |
tinkywinky | on serait pas un poil HS là ? |
madvax still alive |
|
Fred999 Rabat-joie | Effectivement on est HS. |
arthas77 |
|
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 09-10-2007 à 14:09:20 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 11:55:12 |
arthas77 |
|
xjoker en observation |
|
arthas77 | Et un rabbin radin ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Edit: Archi grilled Message cité 1 fois Message édité par sorg le 09-10-2007 à 17:53:35 |
arthas77 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Han putain, ca fait une éternité que j'me suis pas fait de demi peche --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Envie de picoler? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Fred999 Rabat-joie | Collègues > chacun paie pour soi. |
Anonymouse |
|
lapattefolle | Et puis comme déjà dit, ça c'est pas un radin mais un gros enfoiré Message édité par lapattefolle le 05-08-2008 à 09:16:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
poutrella Contributeur net |
kar1m cs for ever | un pote il me fait un plan comme ca , c'est direct l emeute |
gelatine_velue | Bah tu sais quand tu le connais depuis des années tu t'y attends... |
lehulk Misanthrope humaniste |
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
Somon2 PSN : Somon60500 | Niéhéhé, on a tous dans son entourage un "copain radin".
|
poutrella Contributeur net | les avares ne sont souvent pas à plaindre financièrement c'est connu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Une amie de quelqu'un de ma famille (très gros patrimoine, au moins dix millions d'euros) avait des problèmes aux yeux. Il lui a été conseillé d'aller voir l'ophtalmologue. Elle refuse, déclarant que c'est trop cher. Finalement, ses yeux lui font tellement mal qu'elle se décide à prendre RV. Le médecin lui explique que c'est trop tard pour faire quoi que ce soit et qu'elle deviendra aveugle très rapidement. |
milfounet |
milfounet |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ce n'est pas une LU, j'ai entendu l'histoire de la bouche de cette personne de ma famille, qui connaît très bien la dame en question. Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 09-08-2008 à 16:58:30 |
milfounet |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 17:13:17
|
lehulk Misanthrope humaniste | Up pour ce topic vieux mais sympa
--------------- C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la meilleure soupe. |
gelatine_velue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Huit ans d'attente ... et la famille n'est toujours pas au complet ... | l'amitié garçon garçon ça existe? |
Amour/Amitié entre un homme et une femme : ou est la frontière | Postal - Un Film pour toute la famille! |
coucou!!!question d'amitié.... | Récits de la famille Ergans |
ecrire un roman sur les liens entre ecole et famille | Famille recomposé ? |
La famille américaine stéréotype dans le cinéma | recherche "une famille en or" |
Plus de sujets relatifs à : Amitié (ou Famille) et radinerie |