|
Auteur | Sujet : Amitié (ou Famille) et radinerie |
---|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 17:21:10 |
Fred999 Rabat-joie | D'un autre côté t'aurais pu faire 25% pour tout le monde sur ce coup-là, c'est comme ça qu'on fait entre nous quand l'occasion se présente
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 17:22:56
|
arthas77 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je travaille en équipe, et on en a un pas mal. Rien de transcendant mais voici quelques trucs dont je me rappelle:
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 20-09-2007 à 17:28:19 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
arthas77 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais j'hallucine... |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 17:36:07 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
arthas77 | Petit changement de titre du topic |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai connu un mec en faisant un dépannage info, chomdu, fin d'études, besoin de tunes. Il m'appel un samedi matin, je passe le samedi aprem, une merde a faire, j'lui demande 10€ qu'on est allé boire ensemble le soir meme, bref, le courant passais bien.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
PaulK |
|
cedric1973 | Je me marre bien ici ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est gentil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lapattefolle |
À mon avis tu mets un peu le doigt sur le problème là Il faut faire la distinction entre le "radin", qui veut économiser mais sans faire de mal à personne (juste que ça lui arrache la gueule de ne pas en avoir pour son argent), et le "voleur de poule" qui veut gratter partout et resquiller au détriment de ses potes, sa famille, etc... On a des exemples des deux catégories dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-09-2007 à 15:49:54 |
cedric1973 | Le VRAI radin, il ne claque rien. Même pour lui... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'en suis sur que certains parmi vous le sont non ? |
beecher |
|
ttc4 |
|
ttc4 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ttc4 |
Message cité 3 fois Message édité par ttc4 le 23-09-2007 à 19:47:00 |
lkpier ;) |
|
Rockstopper |
Publicité | Posté le |