|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aimer une femme de 42 ans à 25 ans ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 23:03:49 |
guyzang Le super Renard | C'est pas choquant moi aussi ma copine est une vieille Message édité par guyzang le 26-02-2005 à 23:09:06 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Binary Finary Crédébilité. | je pense pas trop qu'une femme de 42 et plus soit intéressée par des jeunots, d'autant plus si on parle d'une femme normale (hors jet set et milieux tordus). |
sodafone "vodafone ? connais pas." | spouuuuuurssssssa que jmaaaaai des smilllaiiiii |
asmomo | Amour et normalité, ça n'a rien à voir...
|
Brad Pitt I want to believe |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 23:33:34 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
asmomo |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
Message édité par zigmounette le 26-02-2005 à 23:49:03 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Binary Finary Crédébilité. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
asmomo |
|
SBAM Best recording of rach 3. | C'est trolly ce soir dites donc |
clemstyl |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Le3d | Moi aussi j'aime les MILFS ;p |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ya des "experts" |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | C'est du réchauffé mais ça fait toujours rire de le revoir sortir en plaçage discret dans les topics "j'aime la mère de mon pote" |
Meda31 | moi je suis avec une femme de 42 ans elle en fait 10-15 de moins j'en ai 32 et franchement jvois pas ou est le prob. t'en es où avec elle tu lui as dit ce que tu ressens; |
mixmax Too old for this shit. |
campanule |
loupie94 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Et maintenant que tu en as 44 en 2024 et qu’elle a 61 ans ça se passe mieux? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |