Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que faire absolument tant qu'on est jeune?

n°23343993
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-07-2010 à 22:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=eP9 [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v=8hg [...] re=related

Message édité par Magicpanda le 18-07-2010 à 22:57:51

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 22:57:02  profilanswer

n°23344010
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 18-07-2010 à 22:58:54  profilanswer

J'ai rien lu jusque-là qui ne peut pas se faire en étant "vieux". [:absolutelykaveh]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23344031
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2010 à 23:01:05  answer

j'ai 40 piges, je suis compétent dans une 12ène de métier différent, j'ai voyagé en Europe et en Afrique, j'ai piloté des auto et des moto et des bateaux et des avions (les avions en simulation) j'ai eu 30 meufs, j'ai un diplôme d'état et demi, j'ai pris des drogues, j'ai pris des claque, j'ai été enfermé à l'asile (Et je suis sorti  :o ) j'aime mes amis, je n'est pas d'ennemis. Je me suis fait un bon cerveau mine de rien, c'est important.

Ca c'est pour mon cas ; Mais dans l'absolu, y a rien à faire. J'ai jamais fait réellement la fête par contre mais je m'y prépare.

n°23344037
Cizia
Posté le 18-07-2010 à 23:01:35  profilanswer

DraX a écrit :

sniffer de la coke et se faire sucer par une pute gratos.

les putes suce gratuitement les cocaïnomanes?   bon a savoir  :whistle:

n°23345346
belbel94
bèlbèl
Posté le 19-07-2010 à 02:12:14  profilanswer

DraX a écrit :

sniffer de la coke et se faire sucer par une pute gratos.

[:jpa]

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°23345955
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-07-2010 à 08:37:56  profilanswer

Profiter de pouvoir glander, en particulier pendant l'été

Jouer aux jeux vidéo à fond, enfin ça c'est plus "que faire tant qu'on est célibataire ?"

Faire du tuning, mettre tout son argent dans sa voiture

n°23346326
Perfector
Memento mori
Posté le 19-07-2010 à 09:56:53  profilanswer

-id- a écrit :

Faire du tuning, mettre tout son argent dans sa voiture

[:moustik42]

Moi je dirai voyager, découvrir le monde, pas toujours simple à faire avec un boulot (faut avoir des congés) et des gosses.

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°23346590
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-07-2010 à 10:27:46  profilanswer

mourir jeune  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23347771
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-07-2010 à 12:26:13  profilanswer

je te donne un exemple, si j'achète une Clio, mettons dans 2 ans je rencontre une fille (lol), paf elle me tannera pour qu'on fasse une reprise dessus afin d'acheter un Grand Scenic, tellement plus pratique

si je fais un crédit sur 10 ans pour acheter une voiture de sport invendable qui consomme 20L/100, quand je rencontre une fille elle sera obligée de faire avec [:poutrella]

dépechez-vous d'acheter des voitures sympas, c'est pas quand vous aurez 3 gosses et bobonne qui veut un SUV/monospace que vous pourrez [:hunters]  

idem pour la moto, quand on est jeune on peut en avoir une et conduire comme un dingue (voire se tuer), chose qu'on ne peut plus se permettre quand on est pere de famille avec des enfants a charge

:(

[:jesse james:1]

n°23347787
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2010 à 12:29:13  profilanswer

Si la fille veut un scénic... elle s'en prend un. [:clooney16]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 12:29:13  profilanswer

n°23347815
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-07-2010 à 12:32:43  profilanswer

quand t'es jeune, tu fais ce que tu veux
après, quand t'es en couple, tu fais des choix de couple

va expliquer à une fille que tu veux mettre 600 € dans une carte graphique et elle te fera la liste de ce qu'il y a à changer dans l'appart [:poutrella]

n°23347831
darkangel
C2FFA
Posté le 19-07-2010 à 12:34:27  profilanswer

-id- a écrit :

je te donne un exemple, si j'achète une Clio, mettons dans 2 ans je rencontre une fille (lol), paf elle me tannera pour qu'on fasse une reprise dessus afin d'acheter un Grand Scenic, tellement plus pratique

si je fais un crédit sur 10 ans pour acheter une voiture de sport invendable qui consomme 20L/100, quand je rencontre une fille elle sera obligée de faire avec [:poutrella]

dépechez-vous d'acheter des voitures sympas, c'est pas quand vous aurez 3 gosses et bobonne qui veut un SUV/monospace que vous pourrez [:hunters]  

idem pour la moto, quand on est jeune on peut en avoir une et conduire comme un dingue (voire se tuer), chose qu'on ne peut plus se permettre quand on est pere de famille avec des enfants a charge

:(

[:jesse james:1]

-id- a écrit :

va expliquer à une fille que tu veux mettre 600 € dans une carte graphique et elle te fera la liste de ce qu'il y a à changer dans l'appart [:poutrella]

homme soumis spotted [:le nouveau shlomo:1]

n°23347864
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 19-07-2010 à 12:37:36  profilanswer

-id- a écrit :

Ben c'est pareil, si elle veut changer des trucs dans l'appart, elle le fait elle-même.  
Mais visiblement toi tu as pas besoin d'acheter de pantalon, vu que c'est elle qui les porte... [:ocube]

---------------
n°23348105
malakin
Posté le 19-07-2010 à 13:12:09  profilanswer

TDSSSSSSSS

n°23352536
Zeplusoif
Posté le 19-07-2010 à 19:11:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai rien lu jusque-là qui ne peut pas se faire en étant "vieux". [:absolutelykaveh]

rien de bien concluant en effet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance / Jeune conducteur / voiture "sport"Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Jeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.Jeune conducteur en conducteur occasionnel ?
info assurance jeune permisJeune et con de Saez...ça me fait réfléchir, et vous?
Jeune conducteur + voiture puissant > comment assuré ?Prix d'une assurance pour un jeune !
jeune fille maghrébine/françaisjeune fille maghrébine/français
Plus de sujets relatifs à : Que faire absolument tant qu'on est jeune?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR