|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeune et con de Saez...ça me fait réfléchir, et vous? |
bbc_92 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 05:49:35 |
crushedtoapoulpe SWAG | SO DEEP |
Misssardonik prévisible a posteriori | Passé 16 ans normalement on se rend compte que ce mec est un cliché sur pattes, pseudo-contestataire pour se donner un genre - alors qu'au fond, ses chansons n'en ont pas tellement (de fond). --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bidibulle houg ! |
|
spinor |
bbc_92 |
|
raf06 |
bbc_92 |
|
sof Don't quit on me. Ever. | Genre toi à leur âge, tu lisais Dostoïevski ? --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 20:06:38 |
bbc_92 |
|
bbc_92 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 20:42:20 En tout cas les réactions montrent bien qu'on est à l'époque de la droite décomplexée. Tout ce qui se veut un tantinet engagé se doit d'être ridiculisé et méprisé (au mieux, parce que si ça a le malheur d'être du rap... ), et toute sortie provocante, égoiste et individualiste, est en revanche bien accueillie |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 21:04:26
Justement, j'ai infiniment plus de respect pour un mec qui va passer sa vie sur toutes les scènes de France pour s'exprimer (et à sa manière, je connais pas trop mais me semble que Saez est quand même du genre à faire ce qui lui plait et non ce qui plait à sa boite), plutôt que pour le gars qui va ricaner bêtement à l'abri derrière son écran |
la_salace Fractales 2.0 | http://www.youtube.com/watch?v=BxAibfr3l_8
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Y'a pas de libertés si t'es pas prisonnier !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 21:33:51
Concrètement il revendique y'a toujours besoin de gens qui ouvrent leur gueule |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 21:42:07
C'est un chanteur, à toi de voir si c'est un métier constructif |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 21:58:20
Si tu veux. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 21:59:44 Je flag, c'est de toute beauté ici. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'etait pas lui qui a fait une chanson bien pathos quand Le Pen etait au second tour et qui ensuite avait avoué que lui même s'etait pas bougé le cul pour aller voter?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bbc_92 |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeune conducteur + voiture puissant > comment assuré ? | Prix d'une assurance pour un jeune ! |
jeune fille maghrébine/français | jeune fille maghrébine/français |
Jeune conducteur, quelle assurance pas cher ? (au tiers) | [Assurance] VR6 Syncro 2.9l - Jeune conducteur |
Assurance jeune conducteur | Cabriolet et jeune conducteur : Prix assurance?? |
Quel conducteur pour une jeune voiture? | Assurance Vie pour une jeune travailleur |
Plus de sujets relatifs à : Jeune et con de Saez...ça me fait réfléchir, et vous? |