|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 500 signatures et la démocratie |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 17:29:38 |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 17:32:07 A chaque élection présidentielle. Le FN a du mal a obtenir les 500 signatures mais y parvient quand meme Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 17:32:29 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Surtout que le discours de Le Pen qui chouine à toutes les présidentielles pasqu'il a pas ses signatures ouinn ouinn, on veut le baîlloner, la démocratie en danger etc...
--------------- Un poète du Rugby |
maouuu | Je trouve le système de parainage obsolète.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 17:32:44
|
minusplus |
|
PikaiaBurgess | Pour le FN cela fait parler de lui et en tant que victime... --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 17:35:20 |
minusplus |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
minusplus |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Je vois pas pourquoi on devrait rendre les signatures des maires anonymes, si j'ai voté pour faire élire un maire d'étiquette PS ou UMP¨(peu importe) ca me ferait sérieusement ch... qu'il parraine en cachette Le Pen |
Bruere | Tous les maires peuvent |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
minusplus | ah ben autant pour moi (en réponse au autant pour moi ci-dessus) alors...
|
Bruere |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | oups non rien. Message édité par Misssardonik le 24-01-2007 à 17:52:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
minusplus |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
autoclave Heuh... oui... mais non! | en même temps il y a pas mal de maires étiquetés qui, sans soutenir Le Pen, par stratégie politique auraient intérêt à ce qu'il puisse être candidat... |
|
minusplus |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
minusplus |
|
|
minusplus |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Bruere |
|
justeleblanc |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 24-01-2007 à 18:35:50 |
justeleblanc |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et si J-M Le Pen ne récoltais pas ses 500 signatures... | Rachid Nekkaz et ses 500 signatures ???? |
[Présidentielle 2007] Gérard Schivardi | vous censurez mon message ? belle démocratie !! |
ils veulent saboter la démocratie !!! | Jurys Citoyens : Vrai Fausse bonne idée ? Ou plus de démocratie ? |
Zinédine Zidane condamné à trois matches de suspension et 7 500 francs | |
Plus de sujets relatifs à : Les 500 signatures et la démocratie |