|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ils veulent saboter la démocratie !!! |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 23:54:49 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | "Ou pas" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Walk_Man To live is to die. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon. Et on est sensé dire quoi, après ce beau discours ? C'est quoi le but du topic ? Message édité par Misssardonik le 31-10-2006 à 00:00:33 |
Walk_Man To live is to die. |
|
chosen_one Ah...On me fait signe que non | Copier coller de "Toute la vérité" ? --------------- Qui aime bien charrie bien |
Minuteman1 | Moi j'vous l'dis ma p'tite dame, tous des pourris ces politicards. Et cette Ségo machinchose, qu'elle retourne dans sa cuisine, bourdel !!! |
magaliastesi | on apprend beaucoup de ses erreurs . je me suis vautré, j'ai appris. merci |
xylomid | Moi je vote Obiwan. |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 00:07:31 |
shlavos | Drapal (Veut être là quand ça va closed ) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 00:13:23 Superbe, bravo!
|
magaliastesi | magaliastei, président ? se moquerait-on une nouvelle fois de moi ? |
magaliastesi | oui suivez moi après tout, j'accepte de présider !! mon ignorance et ma naïveté éclairerons les nuits sombres de leurs savoirs et de leurs techniques !! |
magaliastesi | sans le faire exprès oui, serait-ce un don de dame-nature ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Kouin kouin.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
eL_Shaman___ Plop. |
|
magaliastesi | c'était de l'auto-dérision, j'ai bien compris que mon topic était bidon et à la relecture je suis bien d'accord. J'aurais dû me contenter d'une description froide sources à l'appui pour engager un débat constructif sur l'avenir de la surveillance, ses avantages et ses inconvénients. Trop de passion pas assez de raison. Donnant au texte une teinte parano-rigolo-merdique. J'adhère à la critique. Je ne vois pas d'inconvénient à l'effacage d'un post si peu contributif. avis aux modos. |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 31-10-2006 à 00:41:46 |
iBreaker Statut : Capitaine | T'as du louper les évènement qui ont "secoué" les banlieues francaises pendant 3 semaines l'an dernier, je pense. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
magaliastesi | pour l'instant j'hésite chacune de vos contributions m'apporte quelquechose : une meilleure connaissance de moi-même et un bon reportage sur Chavez seront les consolations de mon dépit. |
magaliastesi | non j'ai pas loupé ces évènements mais je ne pense pas que l'ordre sécuritaire est une réponse adaptée. |
xylomid |
Message édité par xylomid le 31-10-2006 à 00:56:57 |
magaliastesi |
xylomid |
|
magaliastesi | ma première erreur a été de m'attaquer à ce que j'appel une "croyance dogmatique", la seconde de le faire par une réthorique passionée.
Message cité 2 fois Message édité par magaliastesi le 31-10-2006 à 02:25:24 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 31-10-2006 à 01:39:27 |
magaliastesi | oui, malgré mes critiques de fond je suis assez fière de la forme de mon topic, tu juges la problématique pas assez dogmatique et c'est effectivement la cas puisque je pars d'éléments particuliers pour tendre vers le cas général . Enfin je me demande si je ne suis pas quand même dogmatique moi aussi, car ce qui guide mon texte c'est la pensée préconçue (=dogmatique) que la démocratie s'affaiblit en voulant se protéger. Ce qui pourrait bien n'être que le fruit d'une nature paranoïaque. Suis-je parano ou bien est-ce la société dans laquelle je vis ? Suis-je simplement le miroir de ma société ? c'est possible car l'homme est un animal social... En tout cas subsiste le doute que l'expérience que je cherche à analyser soit modifiée par son observateur et même que l'observation et l'observateur inter-agissent. |
Cutter |
--------------- last.fm |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Parallèlement le dogme tend à la simplification et c'est justement ce qui manquait au titre de ton topic (oula on fait un hs calamiteux )
ou constatative |
magaliastesi | bon aller je vais faire plus simple :
|
akila Salut ô Salut! | j'en ai plein le cul de leurs fourgons partout (Paris centre du monde viens chez moi), Message édité par akila le 31-10-2006 à 02:39:08 |
iBreaker Statut : Capitaine | Quand on vous lit tout est rose, n'est-ce aps... Mais les 3 semaiens d'émeutes l'an passé elles viennent d'ou... ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
akila Salut ô Salut! |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
magaliastesi | akila : je regarde la télé une à deux heures par semaine pour regarder le câble chaînes histoire mais surtout le foot pour suivre ma grille de lotofoot le week-end, les sources de mes loisirs sont plutôt littéraires ou acoustiques, loft-story j'avais pas la télé à cette époque, les transports Français j'aime beaucoup, et l'auto-défense je suis pour. anarchiste ?! c'est une utopie qui demande plus de courage que je n'en ai mais je défendrais bien l'idée d'une liberté éclairée de la plume d'un Tocqueville. Pourtant, je ne suis pas non plus un farouche défenseur du libéralisme radical, je dis ça parceque les néo-libéralistes aiment bien cet auteur.
Message édité par magaliastesi le 31-10-2006 à 03:38:17 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jurys Citoyens : Vrai Fausse bonne idée ? Ou plus de démocratie ? | Les économistes veulent encadrer le débat politique |
Les miracles économiques récents : Capitalisme Vs Démocratie | Attention : Les banques ne nous veulent pas que du bien! |
RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. | De ceux qui ne croient que ce qu'ils veulent bien croire |
[Opel Zafira] l'autoradio et l'ordinateur ne veulent plus s'eteindre | Ils veulent cloner le Christ ! |
La democratie, c'est la dictature des medias | |
Plus de sujets relatifs à : ils veulent saboter la démocratie !!! |