|
Auteur | Sujet : 115 ou 130 sur les autoroutes ? |
---|
cedbest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 18:55:50 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 27-08-2005 à 19:06:39 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 27-08-2005 à 19:09:26 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bugman23 | la solution ce n'est pas de supprimer les autoroutes ou les voitures...Mais les hommes qui dirigent notre pays ! |
l0ky |
Message édité par l0ky le 27-08-2005 à 19:09:06 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 19:13:05 |
C'est pas vrai Message édité par power600 le 27-08-2005 à 19:15:54 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 27-08-2005 à 22:15:47 |
justeleblanc | faudrait une vitesse limite aléatoire, chaque jour ça changerait mais on serait prévenu que le lendemain |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | marre des ministres bons a rieng |
Binary Finary Crédébilité. |
|
LightKyle | Ce ministre est un trou du cul.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Binary Finary Crédébilité. | Et garez vous à l'ombre! |
olivierau |
|
Ouiche | Si ca se trouve, 115km/h c'est une valeure interdite sur les regulateurs renault
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
daStubdaS | Le jour où les taxes sur le carburant seront décentes, je serai disposé à écouter et à soupeser n'importe quelle suggestion. En attendant... |
X1Alpha' | Faut interdire les voitures : plus d'accidents, plus de pollution et plus de consomation d'essence...
|
jigawa |
|
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
--------------- Mon moral de français se tape de ce que peuvent faire des types qui tapent dans une baballe. |
justeleblanc | mais ça passera pas, c'est comme l'histoire du retour des uniformes à l'école, ça va durer une semaine ou deux et plus rien |
cvb |
|
La_Nouille Impervious to damage | troll: tout le monde sait que tu voyages en train --------------- Moards : Challenge Everything |
cvb |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |