|
Auteur | Sujet : 115 ou 130 sur les autoroutes ? |
---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:34:53 |
Naxos \o/ | La conso c'est souvent rapporté au nombre de kilomètres et pas à la durée hein
Message édité par Naxos le 09-09-2005 à 15:40:52 --------------- [Folio Photos] |
Neo_XP Dawa'z addict | donc il faudrais mieux consommé 9L/100 sur 1h10 plutot que 10L/100 sur 1h? mouais faudrais voir si c'est vraiment le cas avec des données rèelles --------------- Mais ouais |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Neo_XP Dawa'z addict | ok, mais qui te dit qu'en roulant plus longtemps en conssomant moins on utilise pas plus de carburant qu'en roulant plus vite mais en consommant plus? --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:55:27 |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
GuiGui013 | Je crois que je vais me faire faire des fausses plaques !! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Tolor le 09-09-2005 à 18:24:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LightKyle | Un scoot à 110. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Naxos \o/ |
LightKyle | Interdit ou pas, faut être motivé.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
c2c |
|
power600 Toujours grognon |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-09-2005 à 18:23:37 |
asmomo | Et il vaudrait mieux ne rien consommer en y allant à pied, un peu comme on pourrait se laver à l'eau froide pour pas consommer de fioul/gaz/nucléaire juste pour chauffer de la flotte. |
Neo_XP Dawa'z addict | et comment tu posterais des trucs a la con sans nucléaire? --------------- Mais ouais |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je vote pour 150 KM/h sur autoroute dégagée !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo |
|
quicksilver01 |
Se serait t'il rendu compte qu'il l'est desfois quand il dit ce genre de choses? |
ese-aSH Welcome To Avalon | http://fr.biz.yahoo.com/11102005/5 [...] -plus.html
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | ça reste des moyennes ... sachant que certains se traînent à 80km/h ... ça donne une idée de ce que font les autres ... |
asmomo |
|
Naxos \o/ | ... additionné à un petit côté économe avec le prix médiatisé du carburant. --------------- [Folio Photos] |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ese-aSH Welcome To Avalon | c'est sur, c'est comme les stat "5% de vitesse en moins, 20% d'accident mortels en moins", c'est faux, c'est deschiffres manipulés et sans fondements, et les gens qui ont procédé à des études sur le sujet étaient tous grassement rémunérés par l'état pour truquer les résultats
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ? | Tarfis pour les autoroutes |
GOLF IV 115 TDI | golf 4 TDI 110 ch ou 115 ch ? |
[AVIS] 307 Hdi 136/110, Leon Tdi 130/110 ou Citroen C4 Hdi 138/110 ? | Comment se forment les emboutteillages sur autoroutes ??? |
Autoroutes françaises - Péage | les assistances sur autoroutes |
Camions sur autoroutes : vos solutions | |
Plus de sujets relatifs à : 115 ou 130 sur les autoroutes ? |