|
Auteur | Sujet : Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ? |
---|
rohanec | Reprise du message précédent :
Message édité par rohanec le 10-05-2006 à 22:37:07 |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 22:33:45 |
Mikhail | > Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ?
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
psikaupat | heu ben yavai pas eu des relevé sismographique prouvant que les ondes de choc avaient fait plusieurs fois le tour du monde ??? il me semble :s |
Timoonn Moune pour les intimes :o | interressant |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Saletés de lobbies, toujours là pour foutre la merde... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 19:30:57 Les livres qui se lisent "facilement" je trouve ça louche |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 19:30:57 |
Svenn |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Leu Sage Nom dé diou ! | Voici le petit extrait d'un article sur les trous noir relatant ce qui aurait pu se passer en sibérie. Je suis tombé dessus vraiment par hasard........... à vous d'en juger qqch, quand à moi ........ la vie d'une étoile n'a plus de secrets pour moi
|
maliniooo |
ludogood1 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ludogood1 |
... tu t'égares là, il était plus facile de repérer le bon endroit vu les arbres couchés aux alentours, donc je doute qu'ils aient mal cherché.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Après quelques recherches il semblerait que cette histoire de cratère lacustre soit passablement controversée.
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une explication au désastre de Tunguska apportée par les laboratoires Sandia:
sidorku Ultime Boeing 747 | Quoi alors c'était pas des ET ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 03-01-2008 à 22:29:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
charlie 13 | Même Notre Maître vénéré, Mikhail le Grand ,a dit plus haut qu'on ne savait pas. |
Bonob0 | Faudrait faire une serie sur ca. |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 11-06-2008 à 14:26:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 14:32:17 il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet ! |
Bobox Yuri Orlov :) | Ben c'est une expérience j'en suis sur après ils ont étouffaient l'affaire comme ils le pouvaient. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Svenn |
|
blabla11 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
malakin | un pinguin a eu 3 ans --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture | [location de voiture]comment ca se passe ? |
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...Finish | Ou se passe le concert de Robbie Williams diffusé en ce moment sur m6? |
[dentiste]est ce vraiment obligé de mettre une couronne? | Telecharger des film sur internet : Vraiment illegal ? |
Ca se passe comme ca chez Mac Crado | |
Plus de sujets relatifs à : Que c'est t'il vraiment passé le 30 Juin 1908 en Sibérie ? |