|
Auteur | Sujet : voyage dans le temps |
---|
Urgeman Punishment is my business | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 02:13:16 |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 04-04-2003 à 02:22:38 |
-Slayne- |
Message édité par -Slayne- le 04-04-2003 à 02:38:57 |
Deltafox |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Groody Utilisez MES smileys § | Un topic qui pourrait en interresser plus d'un :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Seek |
|
rxtx Puppet Master | Allez voir ce lien ya un type qui a une bonne idée pour voir si un jour les voyages dans le temps seront possible
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 09:51:06 |
bongo1981 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
deltaden | voilà la preuve d'un voyage dans le passé: on se retrouve dans un topic créé il y a plus d'un an |
tangiWarhol I want my MTV ! | le film la jetée exprime magnifiquement le concept de voyage temporel et ses paradoxes |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 02:59:58 c'est ce topic qui voyage dans le temps ! |
vonstaubitz | Voyage dans le futur: se faire cryogéniser. |
phlb | univers de gödel. |
CNeo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 20:03:28
|
Cpam |
Message édité par Cpam le 25-07-2005 à 20:11:40 |
couga | Un truc qui me vient a lesprit.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 19:01:18
|
Souther6600 Souther6600 | Pfff de toute façon ça ne m'intéresse pas tout ça ^^ C'est sans importance! |
Souther6600 Souther6600 | Non le sujet initial était rigolo
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 23:53:52 bien pratique en effet cette théorie sur les mondes paralléles c'est vrai.
|
Souther6600 Souther6600 | Parallèle euh... comme les droites ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 00:00:03
|
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
sionn | ben voila moi je croi au monde parallele, je trouve que c'est la moyen le plus logique de rendre possible le voyage ds le passé. Mais une amie pense que sa ne cré pas un monde parallele, pour elle (je cite son exemple) si je tue hitler en allant ds le passé du coup je ne retourne pas ds le passé pour tuer hitler du coup il vie. Alors du coup pour elle le temps a 2 réalité soi l'un soi l'autre mais jamais en meme temps. C'est pas bète mais j'y croi pas, j'aimerai avoir une opinion sur les 2 hypothèse (celle des monde parrallele et celle de 2 vérité qui se suxède!!!!!
|
tangiWarhol I want my MTV ! | je demande la médiation éclairée de clémentdousset --------------- l'hyper-espace c'est chouette, les couleurs y sont si jolies et y a de la place : on est pas les uns sur les autres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site qui donne les temps chrono des voitures ? | Que pensez-vous de "la machine à explorer le temps" version 2002? |
le meilleur dj de tout les temps | Pressing cmbien de temps ? |
La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier! | Il est temps que les USA fassent la guerre! |
Si on accélère le temps, est-ce qu'.... | [campingcar] pendant ce temps a hanovre... |
voyage a Guernesey ! | |
Plus de sujets relatifs à : voyage dans le temps |