|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : voyage dans le temps |
xor | mais si c'est possible !
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 20:22:12 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 28-03-2003 à 20:26:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boomboommusic | The Delire |
Gnub |
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 20:43:58 Ben de toutes façon s'il se justifie en disant qu'il vient du futur, il est passible d'une peine pour délit d'initié ! |
boomboommusic |
|
Gnub | mais peut être qu'en effectuant ces transactions, il a modifié son futur et qu'il ne pourra plus y retourner ! |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 20:52:48 |
kokolekoko | de toute facon, il devait pas avoir l intention de repartir; sinon, je ne vois pas a quoi ca lui servait de devenir riche a notre epoque |
kokolekoko |
|
boomboommusic |
|
Gnub | en plus si il retourne en 2256 ça a le temps de bien fructifier |
Babouchka You're no fun anymore | c débile, il s'apercevrait alors dans le futur qu'il s'est fait enfermé et donc il aurait modifié ses actions à venir
|
darkangel C2FFA | Gné? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gentle | utiliser le voyage dans le temps pour jouer en bourse ?! c tout ce kil a trouvé de bien à faire ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
serieroswell |
|
Gnub | personnelement ça ne m'étonne pas... l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement Si il voyage dans le futur, il aura tout le temps pour l'employer comme il veut |
serieroswell |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qui te dit que les voyages dans le temps sont "communs" à son époque, et que lui l'a fait juste dans un but pécunier? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
serieroswell |
|
Gnub | c'est la première fois que quelqu'un prétends venir du futur, ou il y a déja eu des cas précédents ? |
darkangel C2FFA |
Et kaiski cai passai en 622 de si important? |
Gnub | bah ça viens de Yahoo... c'est pas fiable |
Fragonar'sh | C'est surtout totalement impossible...
|
serieroswell |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mercure66 Scarlet Needle ! | Il y a eu un cas semblable en 1950, avec un visiteur venu du passé : http://www.ohio.com/mld/ohio/news/3846644.htm --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
d750 | je suppose qu il n a pas la moindre technologie avancé avec lui.... Moi je viendrais du futur je ramene un super bouclier et une super arme genre capable d asservir les esprits et je prens le controle du monde! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2003 à 09:44:58
|
Lynk Steam: Lynkk | Et pourquoi 2003 ? Je veux dire je peux venir de l'an 3050 pourquoi j'irai en 2003 pr jouer en bourse ? |
sebkom Come and get it ! | La photo du mec en question :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
CQFD. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
site qui donne les temps chrono des voitures ? | Que pensez-vous de "la machine à explorer le temps" version 2002? |
le meilleur dj de tout les temps | Pressing cmbien de temps ? |
La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier! | Il est temps que les USA fassent la guerre! |
Si on accélère le temps, est-ce qu'.... | [campingcar] pendant ce temps a hanovre... |
voyage a Guernesey ! | |
Plus de sujets relatifs à : voyage dans le temps |