|
Auteur | Sujet : Vous saviez que le temps n'existe pas ? |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:13:13 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Dois-je conclure que tout ce qu'ils ont dit soit faux ? Message édité par Z-Axis le 05-03-2003 à 19:26:34 --------------- x,y,z |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 22:38:40 |
noldor Rockn'roll |
Une seconde vaut 9192631770 périodes de la radiation de transition entre les deux niveaux hyperfins d'énergie de l'état fondamental de l'atome de césium 133.
--------------- http://runnerstats.net |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 06-03-2003 à 06:25:08 |
lennelei |
|
Jabberwock |
|
el_boucher |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 12:37:30
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2003 à 12:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 12:39:48
|
deltaden |
|
mrbebert |
A se poser de nouvelles questions qu'on ne se posait pas encore |
Vadrigar |
|
lennelei |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 00:58:43
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
darthnet kylee & Renkaii | et bla bla bla et bla bla bla j'ai rien compris |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 07:43:26
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2003 à 07:44:47 |
lennelei | boah, je laisse tomber... je trouve que c'est un peu trop a sens unique ce dialogue
Message édité par lennelei le 07-03-2003 à 08:14:49 |
leFab Itadakimasu !!! |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | En fait...si on avait pas de memoire, comme les objets inertes, bah il n'y aurait pas de tps pour nous non plus
|
udok La racaille des barbus ©clémen | si le temps n'existait pas, la vitesse non plus ... alors comment expliqué que l'on peut encore voir des étoiles mortes
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
deltaden | je suis pas certain que l'expérience démontre vraiment "l'absence de temps" , elle montre que des phénomènes quantique se produisent parfois sans être liés au temps. Il y aurait donc une violation du principe de causalité au niveau quantique?
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2003 à 21:17:55
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
tristanf RIP Rostro |
les suisses,ca vapas les changer bcp hein --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 13-09-2010 à 12:47:05 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-09-2010 à 12:39:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
philosophiquement qu'est ce que le temps ? | Combien de temps avez vous attendu votre FREEBOX????? |
Ca existe encore les crackles? | Combien de temps les APL mette a arriver a la banque ? |
Faites-vous du sport et combien de temps par semaine ? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
"La Quète de l'oiseau du Temps" VS "Lanfeust de Troy" | [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps |
L'huile de moteur, ca se conserve combien de temps? | |
Plus de sujets relatifs à : Vous saviez que le temps n'existe pas ? |