|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'huile de moteur, ca se conserve combien de temps? |
jln2 | Salut
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:41:04 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
jln2 | A vrai dire, elle est dans mon coffre Message édité par jln2 le 10-02-2003 à 18:50:30 |
MickeyNox chui plus là | jette là --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
europium38 Per Aspera Ad Astra...... | ..pas ds la riviere heink.....
|
jln2 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 09:15:09 |
taquin Eternel fatigué | si je ne m abuse , 15 indice de fluidité , 40 indice de temperature --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
popopawaaa grat' grat', fait pété lson!!! |
--------------- ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57] |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pourtant dans pas mal de garage j'ai vu des pub faisant la promo des huiles 30Wxx ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
taquin Eternel fatigué |
popopawaaa grat' grat', fait pété lson!!! | et pour mon vieu pti 1.9D tum conseille koi??? --------------- ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57] |
taquin Eternel fatigué |
kik Aide toi toi même !!! |
taquin Eternel fatigué |
popopawaaa grat' grat', fait pété lson!!! | yeah c cool... c celle ke jprend chu trop un boss
--------------- ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est pas des promotions dans le sens rabais sur l'huile mais des publicités ventant les qualités d'une huile 30Wxx. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wave |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
power600 Toujours grognon |
Arf t'es chié toi!
Message édité par power600 le 12-02-2003 à 04:52:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bigpizzaman vive le cable et amd | 5w-30 serait bonne pour quel usage ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ddr555 |
rare |
ddr555 |
meilleure est l'huile, mieux c'est quelquesoit le moteur, mon père a gagné presque un litre de conso sur sa R19D en passant de la 20W50 à la 5W50 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | la carouf 5w50 est la meilleure en cisaillement il avait fait le test a auto-plus
|
power600 Toujours grognon |
Moteur amené à démarrer par des température de l'ordre de -20° (ou inférieures) et pas trop poussé, je dirais. |
el cabron me gusta el perico |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon, j'ai sauté le pas, j'ai mis de la 10W40 semi-synthétique dans ma kadett essence 1.4S qui a ... 13 ans
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
et le bruit du moteur à changé : plus sourd, plus agréable, surtout "dans les tours" ; c'est à dire à 130, le bruit est plus "agréable" qu'avec de la 15W40.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
el cabron me gusta el perico | tu ne serais pas du genre inquiet toi ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai vu des bidons de 0W50 chez mon concess moto, a 35? le litre
|
el cabron me gusta el perico | tu ne vas jamais au GROËNLAND toi ?? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur TD Common Rail 102 et 115 ch: y'a t-il vraiment une différence? | Ca coute combien un costume Gucci? |
C'est quoi les points forts et faibles des moteurs 2 et 4 temps ? | Moteur qui chauffe |
combien de bornes peut-on faire avec une diesel et une essence.. | Grosso modo, il y a combien de pages sur Internet ? |
[ALIMENTS] Equivalences en huile et en sucre | Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? |
Ca coute combien un tel portable a carte (orange de preference) | Ca coute combien un tel portable a carte (orange de preference) |
Plus de sujets relatifs à : L'huile de moteur, ca se conserve combien de temps? |