|
Auteur | Sujet : voiyage dans le temps |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 17:29:04 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 17:29:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 03-01-2008 à 17:32:11 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 17:31:43
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- oui oui |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 17:36:06 |
Message édité par art_dupond le 03-01-2008 à 17:48:22 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 18:04:54
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 18:06:13 |
ezzz 23 |
Oui c'est le genre de sujet où je me contente de lire et d'essayer de comprendre les articles de revues scientifiques Rien que cette phrase ne tient pas : si déterministe signifie que n-1 => n, alors voyager dans le passé signifie que n dépend aussi de n+1, ce qui contredit la définition de déterminisme. Bref, ton argumentaire ne tient pas Message cité 3 fois Message édité par ezzz le 03-01-2008 à 18:57:24 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 19:47:26
|
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 20:01:34
|
ezzz 23 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | L'article me semble incomplet. Quand on parle de modèle markovien, c'est en général un modèle d'ordre 1, ou l'état n+1 dépend uniquement de n. Mais on peut aussi considérer des modèles d'ordre supérieur, où l'état n+1 dépend de l'état n, de l'état n-1, par exemple pour un modèle d'ordre 2.
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 04-01-2008 à 12:10:45 --------------- blacklist |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 04-01-2008 à 12:33:00 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
joker 13 c`est pas la mort qui tue |
|
antipognon Blacklisteur fou |
|
joker 13 c`est pas la mort qui tue | Je viens de lire un article sur les cordes et j`ai lu que grace aux cordes on povait voiyager dans le temps |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Picking |
|
Publicité | Posté le |