|
Auteur | Sujet : voiyage dans le temps |
---|
joker 13 c`est pas la mort qui tue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 18:47:01 |
power600 Toujours grognon | J'ai trouvé un moyen de voyager dans le forum --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Shika' Maru |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joker 13 c`est pas la mort qui tue |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
caudacien |
Shika' Maru | ce n'est qu'une question de minutes...
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 18:56:35 |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Shika' Maru |
|
joker 13 c`est pas la mort qui tue | pour esayer de changer d`avis mais la je suis vraiment persuader que ce n`est pas posibbe
|
caudacien | Moi je suis persuadé que le bescherelle est ton pire ennemi. --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
joker 13 c`est pas la mort qui tue | Si tu veux vraiment savoir un truc ben voila:je n`ai que 14 ans est je n`ai meme pas fini ma secondaire voila |
vahagan Fuck it |
|
joker 13 c`est pas la mort qui tue | grave |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-01-2008 à 20:02:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shika' Maru | C'est méchant |
rastafia sélavi |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
joker 13 c`est pas la mort qui tue | Bravo monsieur l`intelo felicitation |
Ptain je pensais pas trouver qqn capable de repondre a cte question aussi vite sans faire un copier coller (a part joker, evidemment, qui me decoit bcp ) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 01-01-2008 à 20:11:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
rastafia sélavi |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 01-01-2008 à 20:23:06 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par Juju_Zero le 01-01-2008 à 20:28:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
hardos1986 | sinon ya la série US : JOURNEYMAN qui traite du sujet |
_tchip_ | Bonjour je viens du futur et je suis venu vous prévenir que se topic sera fermé ! |
joker 13 c`est pas la mort qui tue | OK
|
_tchip_ |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | joker13, je suis ton toi du futur, et je suis revenu pour t'avertir que si tu travailles pas a l'ecole et que tu n'apprends pas a parler francais, tu seras drogué dans 5 ans et tu auras découvert l'amour en prison avec ton camarade de cellule Robert le pervers --------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ | Joker 13 c'est le rideaux qui te parle, tu dois quitter HFR |
caudacien |
|
Publicité | Posté le |