|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai trouvé du Cyanure |
jcop yeah ! | Bonjour, J'ai trouvé il y a quelques jours dans les poubelles de l'immeuble où j'habite un récipient d'1kg de Cyanure de Potassium (formule KCN), à moitié plein ... Je me suis dit que cette saloperie n'avait rien à faire dans une poubelle, alors je l'ai récupérée et l'ai mise dans mon garage. Donc où bazarder ce produit dans les règles ? Certains industriels l'utilisent il me semble pour traiter certains métaux précieux, je peux peut-être leur ramener, non ? Quelques photos : Pour info voici ce qui est marqué sur l'étiquette :
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 25-04-2014 à 19:50:04 |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:48:07 |
shamatoo | A remettre à la police ou la gendarmerie,qui saura 'j'espère) quoi en faire. |
arthas77 |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 26-04-2014 à 02:08:28 |
arthas77 |
jcop yeah ! |
Perfector Memento mori |
A mettre dans une capsule dissimulée sous une dent creuse. On sait jamais : si tu es condamné à une mort longue, inévitable et douloureuse ça peut servir Message édité par Perfector le 30-04-2014 à 12:05:07 |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 30-04-2014 à 12:14:19 --------------- |
Eneytihi Dihodaboldji | Lèche le et dis nous quel goût ça a. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Poste ça sur le topic des coups de putes, ça va en intéresser plus d'un --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 15:09:21 |
tomcat8390 BF1 | Ca changera des galettes de pisses >>go topics Voisins --------------- Molette si t pas jouasse. |
arnaud1204 | Il y a vraiment des gens tarré pour mettre ce genre de produit dans une poubelle ordinaire. |
wolowizard |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ah oui quand même.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shadaxx | Même chose : contacter les autorités. Car là, ya un abruti qui se débarrasse de produits toxiques n'importe comment, et je doute que n'importe qui puisse se procurer ce produit.
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 01-05-2014 à 11:46:57 |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 01-05-2014 à 13:34:34 |
aioka | Tu peux appeler le fabricant pour demander ou le remettre à un labo privé voire public (au pire au laborantin du lycée du coin qui manipule ce genre de truc dans les classes de chimie). |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Est-ce qu'il est comme un plastique mais qui ne se casse pas ou ne se fondre pas ? Est-ce qu'il pese 3kg il comme une lave ?
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 22:21:18
|
jcop yeah ! | Tout à l'heure dans les poubelles de l'immeuble : un grand sac plein à craquer de médocs, il devait y en avoir pour au moins 10kg
|
Grubnatz me name is potato | qu'est-ce qu'un particulier peut bien foutre avec du cyanure ? c'est un laboratoire chimique clandestin ou quoi ? |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
jcop yeah ! | meth ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 13:13:37 tu m'as l'air de passer beaucoup de temps dans le local à poubelles de ton immeuble |
jcop yeah ! | non faut pas exagérer
|
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
shadaxx |
|
lldws | salut, je suis assez curieux, as tu tjrs ce produit trouvé dans une poubelle de ton immeuble ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et tu t'inscris juste pour demander ça. Tu veux quoi ? Récupérer son cyanure ? Ah que non, on va pas jouer à ça hein |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est cet insecte trouvé dans ma chambre | J'ai raté quoi comme groupes de rock ? |
trouvé | J'ai 400$ pour modifier mon PC |
J'ai brûlé de l'huile au fond de ma cocotte Staub | Moi J'aime bien Sarko (ou Nico). |
[TV-Show] Almost Human - J.J. Abrams - Karl Urban | [URGENT] Probleme électrique non trouvé help :( :( :( |
Le Pensionnat, ça recommence ! (Smiley-free area :() | J'aime les pigeons |
Plus de sujets relatifs à : J'ai trouvé du Cyanure |