|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Pensionnat, ça recommence ! (Smiley-free area :() |
P0L0 L'Authentique | J'ouvre ce topic de la 3éme Saison du Pensionnat (après 2 saisons en 2004 et 2005) qui devra débuter Le 30 Septembre sur M6 (Quid sur RTL?) Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 01-10-2013 à 17:43:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2013 à 12:11:08 ![]() ![]() |
rizpilaf |
bardiel Debian powa ! | Comme d'habitude, les émissions de qualitaÿ perdurent, et en face ça se plaint que seuls les séries américaines (et allemandes) sont majoritaires sur certaines chaînes --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 13:37:20 ![]() Au putain je m'en souviens |
P0L0 L'Authentique | Up, RTL-TVI à diffusé une première bande d'annonce pour la prochaine saison du Pensionnat.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 16:45:31 ![]() http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Drapal Message édité par Timoonn le 27-08-2013 à 17:48:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique | Vidéo pour le public Belge
love_laurie | Bordel c'était en 2004 la dernière fois |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:48:06 ![]() ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Rem82 | |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message édité par pizoo le 05-09-2013 à 01:10:31 |
rockbottom |
amaurysme | Oui mais voila... Sans mr Navaron |
P0L0 L'Authentique | On verra si son remplaçant fera mieux hein J'ai modifié la date, report du programme selon M6Pub Message édité par P0L0 le 08-09-2013 à 14:48:18 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
5691 | je me dis que la mot des rations est faite de |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 17:15:56 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je vais essayer de le suivre --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
P0L0 L'Authentique |
Meve |
loute_93 | |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 02:06:31 ![]() |
kytine :| |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2013 à 16:34:31 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca commence le 30 septombre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rem82 | C'est noté !!!! |
Rem82 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Septombre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
P0L0 L'Authentique | Décompte fait --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rem82 | J-13 ! |
P0L0 L'Authentique | Mauvaise nouvelle pour le public Belge, la diffusion de l'émission par RTL a été reporté/annulé pour des raisons inconnues. (Peut-être pas pour cette saison... à l'instar de Pékin Express) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rem82 | J-3 ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique | D-Day --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perles du bac - Cuvée 2013 | [Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 |
Départ Pour Londres En Septembre 2013 | POISON d'avril 2013 |
le POISON d'avril 2013 | [TU] PEKIN EXPRESS - Saison 20 : départ le jeudi 16 janvier! |
Talki Walki en 2013 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le Pensionnat, ça recommence ! (Smiley-free area :() |