|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik telescope spatial] Hubble a 15 ans, Quel avenir ? |
zyx NCC - 1701 | Et oui, 15 ans déjà. Au début, le télescope avait une légère miopie. Une fois réparé et grâces aux mises à jours successives, il a délivrées de nombreuses images révolutionnaires. Mais son avenir est maintenant en question du fait des problèmes de la navette. Message édité par zyx le 30-04-2005 à 15:23:21 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 14:11:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ecoutais justement une emission sur LCI dans laquelle ils disaient qu'apparemment le nouveau directeur de la NASA envisageait serieusement de lancer qd meme une navette pour prolonger sa durée de vie --------------- iRacing, LA simu automobile |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bah, il suffirait de retourner un de ceux qui sont pointés vers la terre, ca couterait moins cher. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 25-04-2005 à 14:20:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope | ptetre parce que c'est pas concu pour --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orazur |
Priareos Gruiiiiiik | Quand je vois des images de galaxies je me demande toujours comme on voit la notre depuis une autre galaxie. Est-ce qu'il existe une image de synthèse qui montre ca? |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
LeRoiDesOgres | Ya du bruit c'est nul --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:05:55 |
Message édité par sidorku le 25-04-2005 à 15:09:50 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba comme il n y a pas de remplacant pour Hubble a mon avis, il va rester quelque temps en l air a mon avis --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
SBAM Best recording of rach 3. | Ils feraient mieux de payer des licenses 3DsMAX, ca coute moins cher pour un resultat superieur |
Cereal_Killer updated |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 16:34:49
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Cereal_Killer updated |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par sidorku le 25-04-2005 à 17:15:33 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | enfin, franchement ce serait la honte pour la NASA, leur bebe, aurra tenu moin longtemps que la station MIR |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 25-04-2005 à 18:18:45 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
polyplu |
|
|
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
Vizitor Cacahuète |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
john keats Vote for pedro !§ | Il lui avaient pas prévus un remplaçant a Hubble ?
Message édité par john keats le 25-04-2005 à 22:50:43 |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde. | Jean-Paul II est mort ; quel avenir pour l'Eglise ? |
quel est l'avenir de l'emploi ? | telescope MEADE LX90 |
conseil sur achat de telescope | La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers |
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ? | L'avenir de l'Eurovision ? |
RadioFrance et FranceTelevision : quel avenir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik telescope spatial] Hubble a 15 ans, Quel avenir ? |