|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le temps et la communication. |
Watou-Watou Yoyoma! | Reprise du message précédent : --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 16:18:04 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Apple II, proclamé boulet de la semaine |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 14-02-2006 à 17:29:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Taliesim |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | AppleII c'est un peu comme Mozart ou Einstein, on ne reconnaitra vraiment son génie qu'après sa mort |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 14-02-2006 à 17:56:10 |
AppleII |
|
panchopa le lama de Lima |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:15:10 |
justeleblanc |
Taliesim |
AppleII |
|
Cpam |
Message édité par Cpam le 15-02-2006 à 09:32:58 |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Impressionnant. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 09:39:55 Contactons vite Pierre Sled pour l'émission des records l'été prochain. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
justeleblanc |
|
Cutter |
justeleblanc |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Faudrait fermer ce topic, ça devient navrant. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
AppleII | En tout cas, il y en a ici qui ne feront jamais d'invention de leur vie. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, j'ai pas compris, t'as inventé quoi exactement ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 11:51:48
|
AppleII | Très bien messieur les maîtres de la science infuse, vous avez raison et j'ai tord. Z'êtes content ? |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
AppleII | Il y a des notions de bases pour savoir illico si une théorie est fausse ?
|
|
big e | En plus on peut même pas dire qu'il a de l'imagination avec son scénario vu et revu! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
panchopa le lama de Lima | Sur le fond de l'affaire on s'en fout c'est n'importe quoi (ShonGail )
Message édité par panchopa le 17-02-2006 à 19:46:56 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique sur le Thème du Temps | Louer un apart en travaillant à temps partiel |
Comments les topics se dégradent t'ils dans le temps? | Au bout de combien de temps ne suportez vous plus votre installation? |
Les trucs pour gagner du temps | Combien de temps je peux conserver de la viande au freezer? |
Gagner du temp en faisant plusieurs choses en même temps | combien de temps pour être sur qu un chéque soit credité son compte |
Emission que J.L Reichman animait il a quelques temps | Combien de temps pour vendre sa voiture ? |
Plus de sujets relatifs à : Le temps et la communication. |