|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de temps je peux conserver de la viande au freezer? |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:36:07 |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Indefiniment ou preqsue a 0C K
|
pascal75 | Au freezer elle sera pas congelée ta viande, gelée, au mieux. Donc la garde pas longtemps, quelques jours maxi si c'est pas de la viande hachée. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca veut dire qu'y vaut mieux que je balance a la poubelle ce que j'ai mis dedans, y a 15 jours? |
pikouz accro | Oui.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jeybas la patience a des limites | tu peux la garder tant qu'elle n'est pas verte --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 23:59:18 |
nickman |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je vois mal comment je pourrais chopper le ver solitaire a cause de ca |
janga83 | alors mange la sans te poser de question |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'est-ce que vous appelez "freezer" ? Le compartiment à glaçons d'un frigo "une porte" ? Je mets plein de trucs dedans (viandes crêpes frites...) et j'ai jamais eu de problème. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah écoute, j'ai jamais été malade hein. Message édité par Eddy_ le 17-12-2005 à 15:38:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je ne mange que de la viande bien saignante --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Svensl woof ? | Ça dépend du nombre d'étoiles
|
incassable | meme question !
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
SAKarICard1 | à part une diarrhée sévère et un risque d'empoissonnement grave, non. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Space Profil: Maux des rateurs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Les steaks à l'oignon charal c'est imbouffable de toute façon, surement la viande la plus horrible que j'ai gouté. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ethnik ...At the speed of life | Moi je bouffe tout un tas de surgelés conservés dans mon freezer......j'ai jamais eu de problèmes, c'est un 2 étoiles, apparemment avec ça, c'est ok pour 3 semaines. |
mikha31 SOON BROKE | héhé |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ah tiens ouais, je vais verifier si elle est toujours la |
Publicité | Posté le |