Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Combien coute ski+fixation+chaussure pour un bon skieur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien coute ski+fixation+chaussure pour un bon skieur ??

n°7128020
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 02-12-2005 à 23:55:47  profilanswer
 

Voilà ca fait 5-7 ans que je skie et j'en ai marre de louer 100€ la semaine mes ski. Ca doit surement etre plus interessant d'en acheter.... Donc je devrait en avoir pour combien pour l'ensemble sachante que je pense etre quand meme d'un assez bon niveau :o et que j'adore la vitesse... (je ne veux pas non plus les ski tout droit qui on du mal a tourner...)
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 23:55:47  profilanswer
 

n°7164745
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-12-2005 à 12:49:33  profilanswer
 

A partir de 600€ pour le tout.....

n°7165647
vb11
Posté le 08-12-2005 à 14:58:06  profilanswer
 

Si tu aimes la vitesse ( comme moi ), je te conseilles des non-paraboliques.  
Pour ce qui est des prix très intéressants, tu peux essayer de demander au loueurs de skis, perso j'ai fait ça il y a deux ans en fin de séjour ( et donc fin de location ) : les skis étaient pas mal ( El Camino K2 205cm ) j'ai donc demandé au type s'il me les vendrait et combien.
Résultat 150 € en annule et remplace de la location ( qui était tout de même de 120 € ).
Pour infos ( dixit le type ), ces skis n'ont été loués que 3 fois en 2 ans ( les gens ne jurent que par les parabolique de nos jours ), ils étaient donc à perte dessus. Enfin, je précise que ces derniers étaient en parfait état ( carres, semelle, fixations... ).
[pub]C'était chez Christina Sport à Arcs 1600 [/pub]
Voilà

n°7167079
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-12-2005 à 18:14:17  profilanswer
 

Euh, c´est quoi ce délire....
Des parabolques ca ne permet pas d´aller vite ?........ :ange:  
Prends des Storm DP et oublie tout ca.......  :D

n°7167096
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2005 à 18:17:03  profilanswer
 

Il y a déjà plusieurs topics sur le ski : un général et un dédié au matériel ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Combien coute ski+fixation+chaussure pour un bon skieur ??

 

Sujets relatifs
Combien vaut cette voiture ?? coupé c 200 cdi BenzSommeil - Combien d'heures par nuit dormez vous
c'est combien la date de validité d'un chequier?nouvelles lunettes de vue + verres: combien ca coute?
Combien de temps pour vendre sa voiture ?ca se garde combien de temps une creme cosmetique ?
combien y a t il d'utilisateurs de p2p en france?Depuis combien de temps y'a la clim dans les transports ?
A partir de combien on peut utiliser la carte bleu au Mac Do ? 
Plus de sujets relatifs à : Combien coute ski+fixation+chaussure pour un bon skieur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR