Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

La science de la gueule de bois...

n°7831780
balou182
Posté le 06-03-2006 à 21:42:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tomahawk 666 a écrit :

salut à tous !!
Dites moi qu'est ce que le GDB : je connais pas . . . (c'est de la vodka non)
Moi ma première et derniere cuite (elle m'avait trop dégouté) c'était beaucoup de verre de whisky(m'en rapell plus combien surement une dizaine)1 peu du gin (horrible je conseil a personne). depuis j'ai vraiment du mal a retoucher a l'alcool a cause de ce satané whiky qui m'a rendu malade pendant je ne sais combien de temps.Que me conseillez vous?


change d'alcool :D
j'ai pas rebu de rhum pur depuis que j'ai eu un cuite avec, mais ça m'a pas empeché de continuer avec d'autres alcools [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 21:42:27  profilanswer
 

n°7831800
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-03-2006 à 21:46:38  profilanswer
 

balou182 a écrit :

change d'alcool :D
j'ai pas rebu de rhum pur depuis que j'ai eu un cuite avec, mais ça m'a pas empeché de continuer avec d'autres alcools [:ddr555]


Clair, si j'devais arrêter chaque alcool à chaque cuite prise avec, j'aurais plus rien à boire !! [:joce]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7831885
balou182
Posté le 06-03-2006 à 21:57:20  profilanswer
 

c'est aussi par gout, j'aimais pas le rhum deja avant d'en boire :D
mais ça me rappelle quand meme des bons souvenirs, malgré que j'ai laissé des traces de gerbes dans tte la ville ce jour là :D

n°7832107
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2006 à 22:28:46  profilanswer
 

La Vodka me dégoute, a force de ne boire que des daubes comme l'eristoff, la poliakov ouu meme la vikorof carrouf [:joce]
 
 J'adore le rhum, mais je ne trouve pas d'amateur, et j'en ai jamais bu suffisement pour passer l'estomac a gauche :o
 
 Le whisky(-coca) ça passe et passera toujours, c'est l'alcool fort avec lequel j'ai le moins de mal
 
 Les pastis sont des horreurs, ma seule cuite au pastis a fini comme cité plus haut: gerbe le soir meme, le lendemain au reveil, et GDB infâme. Pourtant j'adore l'anis :o
 
 Les dérivés d'asbinthe sont meileur que les Pastis pour moi d'ailleur, et quand je peut... [:huit]
 
 La gnole, çai le bien, des arache-gueule a 70° qui te mettent a terre en 4-5 cul-sec rincés a la bière*, c'est cool. Mais faut s'accrocher pour avaler :D
 
 Gin, get, c'est des accessoires, le get27 est une horreur et le gin est juste bon dans le tgv  [:petrus75]
 
 
 
* pour les incultes, cette technique est excellente pour boire des alcool forts: un shooter cul-sec, puis, pour rincer, une bière cul sec, ou une demi quand la soirée est plus avancée. Ainsi, quand j'ai taté de la gnole j'ai fait passé le premier shooter avec un demi de 3 Mont a 8.5° :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-03-2006 à 22:32:42
n°7832383
balou182
Posté le 06-03-2006 à 22:50:47  profilanswer
 

a une rave, un pote avait ramené un alcool que son ancetre fabriqué maison, un truc qui carbure a 85°c (surement choppé à la pharmacie [:dslam] ), ça avait le don de te decrasser tt l'interieur en une gorgée :D

n°7833026
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-03-2006 à 23:29:29  profilanswer
 

ce genre de truc c'est a tester une fois, mais se bourrer la gueule a des alcool de plus de 60° c'est vraiment du masochisme :/

n°7833057
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-03-2006 à 23:31:24  profilanswer
 

3 cuites à l'absinthe noire à 85° en 6 mois, c'est tout simplement horrible, j'ai craché du sang la première fois (et j'suis pas l'seul !  :D ), pourtant j'ai torché qu'un verre...:/


Message édité par BlinkGT le 06-03-2006 à 23:31:32

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7833464
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-03-2006 à 00:15:23  profilanswer
 

Tomahawk 666 a écrit :

(...]
Moi ma première et derniere cuite (elle m'avait trop dégouté) c'était beaucoup de verre de whisky(m'en rapell plus combien surement une dizaine)1 peu du gin (horrible je conseil a personne). [..]


Le gin c'est très bon avec du schwepps [:aloy] Par contre, la seule cuite au Gin que j'ai prise, je suis tombé dans les pommes au milieux du concert où j'étais  [:barthaliastoxik]  J'ai jamais repris de cuite au Gin  :sweat:  

BlinkGT a écrit :

[...]
Il faut juste que tu prennes l'abitude de boire plus, et qu'un seul alcool à la fois, tu verras à long terme tu souffreras moins le lendemain. Mais il faut surtout boire beaucoup d'eau avant d'aller te coucher pour que ça soit pas trop dur ! :)


L'enfoiré [:joce] Tu pervertie les ames innocentes :o [:cupra]

lxl ihsahn lxl a écrit :


 J'adore le rhum, mais je ne trouve pas d'amateur, et j'en ai jamais bu suffisement pour passer l'estomac a gauche :o


Tu as trouvé ton homme [:volta] Le ruhm ca p00tre :o ptete meme plus que la vodka :o Les cuites les plus fantastiques que j'ai prises étaient au ruhm, et c'est de celles là que j'ai gardé les meilleurs souvenir :D (enfin ce qu'il en reste [:cupra])
 
 
 
Edit:  

lxl ihsahn lxl a écrit :

ce genre de truc c'est a tester une fois, mais se bourrer la gueule a des alcool de plus de 60° c'est vraiment du masochisme :/


Ruhm 3 Rivières à 65° directment en provenance de la Martinique [:nico54] Bu directement au goulot.....[:joce]
 
Une des (ou peut etre LA)  plus belles cuite de ma vie [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 07-03-2006 à 00:18:03

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7833650
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-03-2006 à 00:55:13  profilanswer
 

klemton a écrit :


Edit:  
 
Ruhm 3 Rivières à 65° directment en provenance de la Martinique [:nico54] Bu directement au goulot.....[:joce]
 
Une des (ou peut etre LA)  plus belles cuite de ma vie [:huit]


 
J'ai gouté la cuvée millenium de Damoiseau en guadeloupe sur place, 65° aussi :o

n°7833892
tfh
Posté le 07-03-2006 à 01:48:38  profilanswer
 

pareil un petit rhum qu'un pote avait ramene de la amrtinique apres son service militaire. je suis tomber dans un piege ... j'etais a l'X avec mon potes et deja un peu bourre on en vient a parler de trophees ricard ( jeu avec de l'alcool et surtout de la vitesse) .  Je leur dit evidemment que les X c des ptits sexes. Et la j'annonce la couleure car c quand meme super con car combo qui annoncait direct la galette :  
- verres de 33 et non 25 cl  
- rhum a la place du pastis  
- deja bourre et pas de gerbe entre les rounds
- 15  X  a moi tout seul
 
 
je commence a prendre les polytechniciens sur le verre de rhum pur . premier deuxieme troisiemee les mecs impressiones . Mais bon tres vite j'ai senti le poid du nombre .... j'ai repeint le smurs de l'X ce soir la ct monstrueux.  
 
et le lendemain dans le rer je crois que j'ai juste dormi prostre sur les sieges . Ct pas tres classe mais bon ct bien bon ....  
 
 
en fait ce post a plus sa place dans : "conneries sous l'effet de l'alcool"  tant pis  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 01:48:38  profilanswer
 

n°7834312
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2006 à 03:20:00  answer
 

JE lirai le topic demain, je suis en pleine recherche  :o

n°7836307
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-03-2006 à 13:29:42  profilanswer
 


Recherche ? maizencore ? tu vas faire une thèse sur la GDB ? :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7841833
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-03-2006 à 00:46:19  profilanswer
 

tiens jprofite de ce topic pour poser ma question qui ma taraude depuis près de 3 ans. (époque où j'ai testé puis fait tester cet alcool dans une LAN chez un pote)
 
c'est un alcool autrichien à priori, pas trop fort (35°c je crois) mais qui est l'alcool qui m'a le plus chatouillé (arraché) la gorge de toute ma vie, loin devant le schnaps de chez moi qui titre un fier 80°++, tout cela car c'est un aclool au poivre ou assimilé.  
 
pour donner une idée, après l'avoir testé en cercle restreint ds la cuisine, on était descendu dans le garage le faire goûter à ceux restés en bas, chacun un pti geulton sans leur dire ce que c'était, à boire cul sec...y'en a qq'un qui n'arrivaient plus à parler autrement que comme marge simpson pdt qqes minutes :D
 
si y'en a qui connaissent, je veux ce nom ! mais j'ai bien peur que ce soit peine perdue, je crois que j'ai demandé dans la moitié des bars ou je suis allé en fra et ailleurs... rien  :(

n°7842594
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-03-2006 à 09:50:43  profilanswer
 

Connais pas... :o mais ca a l'air sympa [:androids974]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7843146
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2006 à 11:19:06  profilanswer
 

klemton a écrit :

Connais pas... :o mais ca a l'air sympa [:androids974]


 
boisson d'homme dans la gorge mais pas dans la tête, snul :o

n°7843456
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-03-2006 à 11:53:31  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

boisson d'homme dans la gorge mais pas dans la tête, snul :o


Tout est une question de quantités [:aloy]
 
 
Ps: toi je suis sur que t'as des choses à raconter sur les conneries sous l'effet d'alcool :o Viens nous voir labas, il serait de bon aloy de recentrer le topic [:cupra]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7843511
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2006 à 11:59:14  profilanswer
 

klemton a écrit :

Tout est une question de quantités [:aloy]
 
 
Ps: toi je suis sur que t'as des choses à raconter sur les conneries sous l'effet d'alcool :o Viens nous voir labas, il serait de bon aloy de recentrer le topic [:cupra]


 
 
en fait pas trop :o
 
Je suis calme quand j'ai bu, parfois trop calme
 
J'ai bien dansé le tango sur du darkthrone mais c'était un délire prémédité étant net et éxecuté un peu plus êméché... Sinon c'est des délires lancés par d'autres qui ont l'alcool beaucoup plus joyeux :o

n°7843570
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-03-2006 à 12:05:41  profilanswer
 

Zoute :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7843802
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-03-2006 à 12:42:57  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

boisson d'homme dans la gorge mais pas dans la tête, snul :o


 
jsuis pas sûr de saisir, tu développes stp ?

n°7843816
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-03-2006 à 12:45:26  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

jsuis pas sûr de saisir, tu développes stp ?


Il voulait dire que du fait qu'elle t'a arraché la gorge, c'est un alcool d'homme, mais en fin d'compte quand on regarde le degré d'alcool, c'est d'la maÿrde !!  :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7843850
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2006 à 12:51:41  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Il voulait dire que du fait qu'elle t'a arraché la gorge, c'est un alcool d'homme, mais en fin d'compte quand on regarde le degré d'alcool, c'est d'la maÿrde !!  :o


 
exactly :o

n°7843865
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-03-2006 à 12:55:47  profilanswer
 


Après, meme si caÿ pas un alcool très fort, ca empeche pas que ca peut faire très mal le lendemain ...  [:barthaliastoxik]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7843874
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-03-2006 à 12:57:35  profilanswer
 

j'ai jamais ne serait-ce que formulé que c'était un alcool de barbarroxxor etc hein....  :heink:  je crois même avoir dit qu'elle n'était pas spécialement forte. enfin bref.  
 
je cherche juste à retrouver son nom

n°7843928
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-03-2006 à 13:09:10  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

j'ai jamais ne serait-ce que formulé que c'était un alcool de barbarroxxor etc hein....  :heink:  je crois même avoir dit qu'elle n'était pas spécialement forte. enfin bref.  
 
je cherche juste à retrouver son nom


Ouais mais t'es sur un topik de brutes là, les alcools de tapettes sont pas acceptés dans l'coin !!  :o  :D  
 
Sinon, si vous voulez tout savoir sur la GDB : http://www.buveurs.com/sections.ph [...] es&secid=3
 
 :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7843974
africanism
GS500 ou ??
Posté le 08-03-2006 à 13:16:36  profilanswer
 

la pire honte c'est de laisser votre femme vous ramener a la maison alors que vous avez taper cul sec dans les 3 bar du coin (à cergy pour les curieux).
 
mais bon je recommencerais mais sans elle :D

n°7843976
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-03-2006 à 13:17:12  profilanswer
 

africanism a écrit :

la pire honte c'est de laisser votre femme vous ramener a la maison alors que vous avez taper cul sec dans les 3 bar du coin (à cergy pour les curieux).
 
mais bon je recommencerais mais sans elle :D


En même temps ça sert à ça les femmes en soirée ! [:androids974]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7843986
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-03-2006 à 13:19:14  profilanswer
 

S'pas le bon topic :D Conneries sous l'effet d'alcool toussa ... :D
 
Quoi que le topic honte serait pas mal aussi  [:zaib3k]


Message édité par klemton le 08-03-2006 à 13:19:49

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7844002
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-03-2006 à 13:21:13  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ouais mais t'es sur un topik de brutes là, les alcools de tapettes sont pas acceptés dans l'coin !!  :o  :D  
 
Sinon, si vous voulez tout savoir sur la GDB : http://www.buveurs.com/sections.ph [...] es&secid=3
 
 :D


 
bah elles manquent de cultures les brutes épaisses hein , connaissent même pas ça...:o  :D

n°7844009
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-03-2006 à 13:22:15  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

bah elles manquent de cultures les brutes épaisses hein , connaissent même pas ça...:o  :D


T'inquiètes que j'aimerais connaître, histoire de bien m'arracher la gueule. :D  
D'ailleurs Google surchauffe depuis tout à l'heure, mais sans résultat... :(


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7844090
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-03-2006 à 13:33:12  profilanswer
 

en espérant que le (les) paysans des alpages qui font ça ont un site internet  ! de mémoire l'étiquette était plutôt artisanale donc  :D
 
mais c'est très bête d'avoir balancé la bouteille une fois torchée à l'époque...
 
avec mon pote on s'est mis à rechercher le nom de cet alcool qqes jours après, mais c'était déjà trop tard.  :(

n°7844453
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-03-2006 à 14:15:26  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Ouais mais t'es sur un topik de brutes là, les alcools de tapettes sont pas acceptés dans l'coin !!  :o  :D  
 
Sinon, si vous voulez tout savoir sur la GDB : http://www.buveurs.com/sections.ph [...] es&secid=3
 
 :D


Citation :


Beaucoup de vitamines C (une étude australienne indique que 30 g de vitamine C injecté par intraveineuse peut guérir la gueule de bois en quelques minutes).


 
ça doit faire genre une centaine de fois la dose journalière recommandée [:joce]
 

Citation :

"prendre un oeuf ! et l' avaler frais ! 1h avant l'apero
et le lendemain miracle pas mal au but ! mais la fatigue est encore la alors dormer !"


 
L'oeuf tapisse de protéine l'estomac, ce qui ralentit la penetration de l'alcool tant que ces proteines ne sont pas digerées... le danger est une mondée brutale si pendant ce temps beaucoup d'alcool a été ingeré -> risque de coma augmenté.
 

Citation :

"Le remède est très simple, dès le levée qui est très difficile, avaler 8 cuillère à soupe d'huile d'olive, ensuite, mettez vous à pied joint et essayer de toucher le plafond avec votre de tete en sautant.
Cela permet la répartition de l'huile dans l'organisme. environ 1/4 d'heure plus tard. Plus aucun n'effet ne sera ressenti"


 
[:rofl]
 
 
Plus sérieusement, récapitulatif de bourraing:
 
avant le coucher:
 
  1. arreter de boire une bonne heure avant de se coucher, gerber si la moindre envie se fait sentir
  2. 1/2 litre d'eau, un coupe-faim simple, 500 a 1000mg de doliprane et 1 citrate de bétaïne.
 
au lever:

  beaucoup d'eau (genre 1/2 l), un thé (plutot que du café), un chtit doliprane et un fruit blindé de vitamine C (kiwi, agrume...) et un petit déjeuné leger.
 Un bain assez chaud, une petite ballade (un peu de marche/vélo) "matinale".
 
la journée:
 
  si possible du repos, beaucoup d'eau ou de soft drinks, une bière à midi ou juste un verre d'alcool.
 
ps: un truc qui semble assez bien fonctionner aussi: de la levure de bière. Chargé en vitamine B ça aide aussi a prendre au lever ou meme le soir-même :o
 

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-03-2006 à 14:18:23
n°7844461
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-03-2006 à 14:17:03  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Citation :


Beaucoup de vitamines C (une étude australienne indique que 30 g de vitamine C injecté par intraveineuse peut guérir la gueule de bois en quelques minutes).


 
ça doit faire genre une centaine de fois la dose journalière recommandée [:joce]


C'est surtout que subir une intraveineuse chaque lendemain de mine, c'est pas l'must quoi !!  [:joce]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7845452
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-03-2006 à 15:58:01  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Plus sérieusement, récapitulatif de bourraing:
 
avant le coucher:
 
  1. arreter de boire une bonne heure avant de se coucher, gerber si la moindre envie se fait sentir
  2. 1/2 litre d'eau, un coupe-faim simple, 500 a 1000mg de doliprane et 1 citrate de bétaïne.
 
au lever:

  beaucoup d'eau (genre 1/2 l), un thé (plutot que du café), un chtit doliprane et un fruit blindé de vitamine C (kiwi, agrume...) et un petit déjeuné leger.
 Un bain assez chaud, une petite ballade (un peu de marche/vélo) "matinale".
 
la journée:
 
  si possible du repos, beaucoup d'eau ou de soft drinks, une bière à midi ou juste un verre d'alcool.
 
ps: un truc qui semble assez bien fonctionner aussi: de la levure de bière. Chargé en vitamine B ça aide aussi a prendre au lever ou meme le soir-même :o


Tu peux faire ca oui :o...................... mais tu peux aussi etre un vrai, et assumer tranquillement pendant ton dimanche :sol: [:ddr555]
 
Caÿ meilleur quand tu souffres le lendemain [:huit]
 
 

Spoiler :

Humour quoi... [:prodigy]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7848690
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 08-03-2006 à 21:41:09  profilanswer
 

klemton a écrit :

Tu peux faire ca oui :o...................... mais tu peux aussi etre un vrai, et assumer tranquillement pendant ton dimanche :sol: [:ddr555]
 
Caÿ meilleur quand tu souffres le lendemain [:huit]
 
 

Spoiler :

Humour quoi... [:prodigy]



 
+1  vu qu'on est sur un topic de brutes ici  :ange:   ;)  

n°7849259
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 08-03-2006 à 22:26:08  profilanswer
 

Y'a celle la aussi :/
 

Citation :

"Après un braveheart, pas de meilleur remède que celui-ci. C'est mon grand-oncle polonais qui m'en a confié la recette. Après toute beuvrie, avant de se coucher, plonger sa tête dans une grande bassine de thé glacé. L'effet combiné de l'hydratation, de la fraîcheur et du thé remet la tête et l'esprit dans une sensation de bien-être, prolongeant l'effet d'euphorie tout en stoppant les effets indésirés.
Balthazar Nagawika."

n°7850592
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-03-2006 à 00:34:10  profilanswer
 

Une testée pour garder la tête froide même totalement  imbibé: le Ginseng, mais un truc comme deux ou trois grammes :D

n°7851200
tfh
Posté le 09-03-2006 à 04:44:14  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


au lever:

  beaucoup d'eau (genre 1/2 l), un thé (plutot que du café), un chtit doliprane et un fruit blindé de vitamine C (kiwi, agrume...) et un petit déjeuné leger.
 Un bain assez chaud, une petite ballade (un peu de marche/vélo) "matinale".
 


 
 
oui enfin quand le lendemain tu dois aller au taff tous les conseils du lever tu te les mets dans le fion . t'essaye de t lever et tu courre pour arriver a l'heure. et c la qu'on reconnais les vrais ... grosse race la semaine.  

n°7852797
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-03-2006 à 12:32:40  profilanswer
 

Tootafé d'accord :D :sol:


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7853740
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-03-2006 à 14:33:53  profilanswer
 

tfh a écrit :

oui enfin quand le lendemain tu dois aller au taff tous les conseils du lever tu te les mets dans le fion . t'essaye de t lever et tu courre pour arriver a l'heure. et c la qu'on reconnais les vrais ... grosse race la semaine.


 
 Bha tu te lève, tu bois dla flotte, tu prend une douche, t'avale tes cachetons avec une tartine et un thé/café, tu te gare a 5mn du taff pour prendre un petit bol d'air et rulez [:spamafote]
 
 Et me sort pas que t'a pas le temps un reveil ça se règle [:petrus75]
 
 Après, si t'est maso... :o
 
edit: enfin je dis ça, en general quand j'ai l'ocas je bois a peine d'eau le soir après avoir gerbé mes trippes, un peu le matin, et je rentre chez moi pour dormir, avec a peine un doliprane en passant et avec un mal de tete plutot joli quand meme :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2006 à 14:35:26
n°7853799
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-03-2006 à 14:38:48  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bha tu te lève, tu bois dla flotte, tu prend une douche, t'avale tes cachetons avec une tartine et un thé/café, tu te gare a 5mn du taff pour prendre un petit bol d'air et rulez [:spamafote]
 
 Et me sort pas que t'a pas le temps un reveil ça se règle [:petrus75]
 
 Après, si t'est maso... :o
 
edit: enfin je dis ça, en general quand j'ai l'ocas je bois a peine d'eau le soir après avoir gerbé mes trippes, un peu le matin, et je rentre chez moi pour dormir, avec a peine un doliprane en passant et avec un mal de tete plutot joli quand meme :o


Y'en a qui ne connaissent pas la touche "+8" d'un réveil, qui fait que, dès qu'il sonne le matin, une simple pression sur cette touche éteint la sonnerie, et la relance 8 minutes plus tard. Et inutile de préciser que si tu appuie 10 fois sur cette touche, bah ça fait 10 fois 8 minutes, donc de quoi arriver en retard  au taf :D
XP inside.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7853828
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-03-2006 à 14:41:38  profilanswer
 

Chez moi le snooze c'est 10 minutes :o
 
Et le reveil je ne l'entend jamais, meme s'il est a coté de ma gueule, alors... [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
 

Sujets relatifs
Et toi tu bois quoi ?[ La Physique : Science ou croyance ? ] La théorie atomique
Donner son corps à la science ...Chèques en bois!!! Quels recours???
Religion vis-à-vis de la sciencePoêles à bois: conseils svp pour rendement
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteLa science se penche sur le corps intact d'un moine mort en 1927
Coup de gueule contre la justice et M6 !Science médicale: sommes-nous avancé ?
Plus de sujets relatifs à : La science de la gueule de bois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR