|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [climat] relation de activité humaine / réchauffement de la planète |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 23:04:33 |
Yems93 Abordable comme un 100g | je pense qu'on devrait appliquer le truc "pollueur payeur" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
outlaw |
--------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) |
Cerby | et hop un post de plus pour medire sur les americains |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 | les asso vertes ne sont pas alarmistes... l'heure est grave --------------- IVG en france |
AlphaT |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 06:36:28 |
AlphaT | Ce qui est curieux c'est que depuis 1900 (ère industrielle), la température a dépassé les 14 degrés de moyenne annuelle qui n'avait jamais été franchie durant les siècles derniers |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 13-06-2003 à 06:58:40 |
AlphaT | au moins j'utilise moins souvent mon auto je fais 20 000 km par année. Message édité par AlphaT le 13-06-2003 à 08:16:59 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je savais pas pour la riziculture |
Flyingturtle gnafron-team-power |
|
Zangalou |
nimporte quoi la derniere ere glaciaire date de 10 000 ans et c bon c pas lantartique hein c vivable, c sur je serais plus la mais la vie naura pas disparue |
Zangalou |
une ere glaciaire ne veut pas dire tout gelé .. pour exemple en periode glaciaire, les glacier descendent jusqua new york et environ le nord de langleterre. Les temperatures pour la france par exemple etaient denviron -30 en hiver et 20° max en été
|
Zangalou |
c sur que des especes ni survivront pas mais lespece humaine oui |
tranxen_200 |
|
Flyingturtle gnafron-team-power | Si vous voulez des références d'ouvrage traitant le sujet j'en ai à la pelle, et même mes anciens bouquin de cours si vous voulez. |
rotoutou Across member |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | c t assez interessant ce truc, et assez gerbant de voir de quelle facon on neglige le vrai probleme, que ce soit du coté des gouvernements comme des associations militantes, greenpeace en tete (les passages ou une fille pourtant responsable a un assez haut niveau de l'association parlait etait assez consternant ... on aurait dit un robot qui repetait un texte formaté ) --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |