|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Planète Des Singes |
Space Profil: Maux des rateurs | j avais apprecié les 5 volets de La Planete des singes.
Message édité par Space le 04-05-2003 à 20:23:41 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 20:20:55 |
Space Profil: Maux des rateurs |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Romn |
Message édité par Romn le 04-05-2003 à 20:27:57 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
jofission | Comme phenos j'ai passé un bon moment à le matter, mais de tout façon j'ai trouvé les précédents volets décevants. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 21:16:20 |
format_c Plouf plouf ... | A mon goût le remake est très bon mais aurait gagné à avoir une vue moins propre des humains de la planète (en particulier la blonde qui est quasiment maquillée !) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Brad Pitt I want to believe |
c vrai ke dans les originaux, les humains font assez clodos...et c ça kest bien... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
si je me souviens bien, on lui voit meme pas un nichon...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Babouchka You're no fun anymore | bonne grosse bouse regardable un lendemain de cuite pour mettre son cerveau en mode veille ...
|
drkarma Old boy | Tres décevant.
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Babouchka You're no fun anymore |
daft974 Un Noizo... |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
t-w HDBNG club | j'ai pas retrouvé la meme ambiance oppressante que dans la version de 69, pourtant j'aime ce que fait Burton d'ahbitude --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 05-05-2003 à 00:02:10 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
ok
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
CrowFix Official Special Force |
|
dam1330 ... |
|
wave |
|
dajay Compassion leads to happiness | Pour ceux qui viennent tout juste de le voir sur TFOne, vous en dites quoi ? |
bananaday | bah j'ai pas compris la fin ..... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
big e | Y a pas 2 topics là? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |