|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les ingénieurs de chez peugeot vivent sur une autre planète... |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 17:03:40 |
thanos69 |
|
com21 real men don't click | une voiture ça s'entretien... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gloubiboulga - |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 00:16:45 |
botman Cubeur |
les ingenieurs des Ponts bossent justement sur les marquages des routes ...les innovation en termes de voiture et d'amelioration du reseau routier vont de pair |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
power600 Toujours grognon |
1) ce truc est evidemment conçu pour être utilisé sur les autoraoutes et nationales, pas sur les petites routes
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
frenchdav Monocylindre en V | Arrétons de suite de fantasmer, les localités ne veulent pas investir dans la signalisation anti dérapante (20% + cher je crois) pour les motards qui sonts de plus en plus nombreux, alors de là à investie des lignes blanches bien tracées sur tout le département pour 2 zozos qui roulent en automatique.... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DesuetCR_B | C du R&D, c pas pasqu'intel fait tourner des truc delirant dans leur labo qu'on y aura droit demain |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
wave |
|
sovxx cat=7 | Pour la vérification des lampes, une autre idée :
|
wave |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Lors d'un récent salon de l'informatique (COMDEX), Bill Gates aurait comparé l'industrie de l'informatique à l'industrie de l'automobile et aurait eu cette phrase aux répercussions étonnantes : " Si la GM s'était maintenue à la fine pointe de la technologie comme l'a fait l'industrie de l'informatique, nous conduirions tous des voitures à 25 $ qui feraient facilement 100 milles au gallon. " En réponse à M. Gates, General Motors, par l'entremise de son P.D.G., M. Welch, a publié le communiqué de presse suivant :
|
Gurumeditation Dépoussiérant | wave > bah renseigne toi gros malin |
Gnub | mais ne serait-il pas plus réaliste d'envisager un guidage par GPS plutôt que par marquage au sol ? |
Amphipolis |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Ce qui me fais moins rire, c'est les pannes décrites par Auto Plus dans un de ces derniers numéro.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Amphipolis |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
wave |
|
wave |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que ça existe une Peugeot 306 Turbo Diesel blanche ? | Reportage sur la chaine Planete -> Opération Lune |
help c ki la music de la pub pour le 807 peugeot avec la petite fille! | connaisseur needed Peugeot 406 restylé |
Au possesseur d'une 205 ou 309 peugeot .... | la planète des singes première version (1968) |
Le concept car Peugeot 4002 | Une dixième planète ? |
Je cherche la musique , titre etc de la derniere pub peugeot | Je cherche la musique , titre etc de la derniere pub peugeot |
Plus de sujets relatifs à : Les ingénieurs de chez peugeot vivent sur une autre planète... |