|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Réalité augmentée |
eraser17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 13:36:52 |
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
strife Van Douben! | Merci pour tout ca. Je me tâte pour faire ma première appli RA mais je suis hésitant sur la plate-forme a utiliser!
|
eraser17 | la plateforme dépendra surtout du but de l'application que tu va faire, en fonction du use case le choix viendra naturellement. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
strife Van Douben! | Hello, petite question:
|
eraser17 | 1800€ pour que quelqu'un la developpe ou pour l'acheter sur le market? --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais pour acheter ça sur le market, je paye pas plus de 6€ hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:01:47 |
strife Van Douben! |
|
eraser17 | ouai c'est pas extraordinaire comme prix, c'est meme très raisonnable pour develloper une appli. Après je sais pas si tu va la rentabiliser, c'est pas vraiment de la réalité augmentée. L'avantage c'est que t'as pas besoin de marker mais ça ne respecte pas non plus la vrai taille de l'objet, du coup ça fait un peu bricolage. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
eraser17 | dès que la phase beta sera finie il va surement y avoir une déferlante de vidéo d'app utilisant le sdk, on pourra enfin voir ce que les développeurs en ont fait. Ça risque d’être intéressant --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | une première video des app en réalité augmentée reçues par qualcomm : http://www.youtube.com/watch?v=N-pvrZZ0PlE
eraser17 | Oui j'ai quelques vidéos mais vu que la bêta est encore en cours j'ai toujours pas le droit de les montrer Message édité par eraser17 le 24-02-2011 à 08:22:02 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | Mais on avance, la je couvre maintenant un use case complet, ce week end je fais une vidéo de démo et je l'envoie à quelques clients potentiels pour voir les réactions. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
strife Van Douben! | Cool, ca avance pas mal ton histoire. Je vais etre en France bientot. Es tu sur Paris? Ce serait peut etre cool de se rencontrer
|
eraser17 | oui je suis à paris, donne les dates et on s'arrange pour discuter en buvant un coup. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
strife Van Douben! | Ca marche, Le 15 mars serait parfait pour moi.
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
eraser17 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |