|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ÉTUDIANTES ENTRETENUES: mythe ou réalité? |
PADOLYIMF | Bonsoir à tous, |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 00:10:10 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 12:11:29
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | ca pourrait etre un film/livre best seller. Message édité par alphaville le 26-10-2010 à 17:01:59 |
9841564324 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
helpeuse I send an SOS to the world... | la différence c'est qu'en Afrique se faire entretenir est culturellement acceptable. une menbre de ma famille élevée en afrique que j'hébergais pendant ses étude me disait tranquillement : moi quand je travaillerais ça sera pour mes fariboles j'aurais un mari qui assurera (moi pendant ce temps je m'échinait à 4000FRF par moi pour la nourir!)
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | tu regrette? pourquoi?
|
9841564324 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 13:00:02 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moreweed | j'ai une cave de libre pour une étudiante, non fumeuse, non hideuse!
--------------- Comprend pas les gens |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Gazette |
--------------- Feedback |
com21 real men don't click | http://www.google.fr/search?source [...] ent+contre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
com21 real men don't click | et c'est surtout concentré sur paris. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas impossible
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résidences étudiantes | La parfaite: quête "Tantalienne", ou réalité? |
que pensez vous de la télé réalité ? | [Topic Hardware] Qu'est-ce que la réalité ? Les goût et les couleurs ? |
[Parodie] Télé réalité total relooking | [penurie] imagerie medicale...alarmisme ou réalité? |
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] | ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. |
La science-fiction peut-elle devenir réalité ? | La pire émission de tv réalité |
Plus de sujets relatifs à : ÉTUDIANTES ENTRETENUES: mythe ou réalité? |