|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Propagation du bruit -- j'comprends pas... |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 12:13:19 |
matlpbg ! | elle est ou la question avec le "?" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rogue2eagle deathstar | et les transitions entre milieux sont avec pertes surtout solides/air .. --------------- Le coté obscur .... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 13:47:17 la meilleure isolation phonique, c'est le vide
|
fleuh |
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 14:11:38 tout milieu matériel transmet les vibrations, plus il est élastique, plus l'atténuation est forte |
minusplus |
c'est plutot la viscosité qui joue sur l'atténuation. L'élasticité joue sur la célérité de l'onde il me semble... Message édité par minusplus le 26-05-2003 à 14:15:24 |
riwan Echando la hueva, siempre.... | heu les comparaisons isolation thermique et phonique merci.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
minusplus |
bah l'analogie ne me choque pas... les deux peuvent se propager par des mécanisme finalement assez similaires de type conduction dans un milieu, les deux interfèrent avec une surface comme tu le dis (transmission, absorption, réflexion)... le seul truc, c'est que le son ne rayonne pas mais sinon... |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
minusplus |
heu, moi c'était pas méprisant, hein, stai juste pour dire ce que je pense, c'est tout, hein ! |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 14:41:18
arf c ca je me suis gourré |
vaevictis |
|
deltaden |
|
veaux | Pas la peine de faire le vide dans le double vitrage, faut seulement faire gaffe à mettre moins de 8 mm entre les vitres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est normal d'avoir un bruit de craquement dans les oreilles ? | Un bruit étrange ! help ! |
[Bruit Moteur] Ford Fiesta 1.8L Diesel | bruit suspect sur 306 s16 |
PBM de Bruit en appartement | Je comprends pas !! |
Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : Propagation du bruit -- j'comprends pas... |