|
Auteur | Sujet : Est-il possible de se nourrir par l'anus? |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
T'as des dents dans le cul? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-05-2011 à 14:31:52 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 14:31:43 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 14:34:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Du coup, on peux aussi se poser la question suivante:
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 18-05-2011 à 14:35:22 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 14:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 14:36:22
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 14:38:51 |
le capuccino avec un p oui |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
moreweed | J'imagine même pas le buffet du restaurant si l'on mange par l'anus --------------- Comprend pas les gens |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
caudacien |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 14:46:13
|
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 14:50:04 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je connais un petit resto super sympa... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 14:51:02 |
castormalin 上手くなりたい | ça peut être dangereux non de manger et anal-manger en même temps. Intersection toussa ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | L'intero-rectogestion, je cherchais le mot. The act of consuming food through your anus, rather than your mouth. In this twist, you would result in crapping out of your mouth instead of your anus. "You see, food entering through the anus has the benefit of being broken down on its way to the stomach rather than afterward. And therefore I believe that interorectogestion would actually put a stop to high cholesterol and most kinds of stomach cancers. And I base that on absolutely nothing." Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-05-2011 à 15:02:00 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
simius_computus oh Gary boy | Drapal pour ce magnifique fécalotopic --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un topic qui semble tout droit sorti de 2003 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |