|
Auteur | Sujet : Est-il possible de se nourrir par l'anus? |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 12:30:35 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 13:15:34 ![]() ça m'étonne que c'est toujours pas passé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 13:16:49 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:17:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 13:19:23 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 13:36:44 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Parce qu'il le fait pas vraiment ? La pratique fonctionne t'elle normalement ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | on parle de suppositoires nutritifs, pas de lavements --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 13:55:44 ![]() Cela dit, tout ça n'a rien de révolutionnaire : ça fait des millénaires que les hommes nourrissent autrui par la sodomie |
castormalin 上手くなりたい | Ah oui la solidarité inter-taulards. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 14:00:13 ![]() La turbine à chocolat n'aura jamais aussi bien porté son nom ! |
Effaceur |
|
404 Not Found | Vous me surprendrez toujours |
Dzama Une vraie tête brûlée | le coup du tampon d'alcool ds le fion, c'est expliqué sur le topic AA :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe | Intéressante question, de la même manière, peut-on déféquer par la bouche ? Cela expliquerait l'haleine fétide de certains. --------------- Ma bande de potes !! |
moreweed | Intéressant --------------- Comprend pas les gens |
castormalin 上手くなりたい |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas déjà un topic goatse feeding ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 14:23:19 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Il y a une race alien comme ça dans "ABC Warriors", qui se nourrit par le fondement et défèque par la bouche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
JacenX Light Years Ahead | Si c'est dans ton sang, c'est les reins qui vont évacuer par la pisse. --------------- Light Years Away. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
JacenX Light Years Ahead |
moreweed | Si on mange par l'anus et que l'on a des hémorroïdes, faut aller voir un dentiste? --------------- Comprend pas les gens |
T'as des dents dans le cul? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-05-2011 à 14:31:52 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |