|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il n'y a que huit planetes dans le système solaire |
eraser17 | Pluton vient d'etre dechue de son titre de planete, il en reste plus que huit, a quand la prochaine
Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 24-08-2006 à 16:09:23 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:08:36 |
-rosa- | Si Pluton n'est pas une planète, c'est quoi alors? Un satellite ?
--------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
monopolis On sera tous des étrangers | et c'était la seule planète découverte par un astronome américain !
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Mouais bon...ça empêchera pas la terre de tourner --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bighead |
|
eraser17 |
|
-rosa- |
--------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:17:52 |
uriel blood pt.2 | ben, je comprends rien, l'UAI parlait de rajouter 3 'planetes' au systeme solaire il y a peu ( http://www.newscientistspace.com/a [...] news_rss20 )
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 24-08-2006 à 16:19:10 --------------- IVG en france |
minusplus | pôv' Pluton.... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
melges |
Message cité 1 fois Message édité par melges le 24-08-2006 à 16:21:49 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Question (j'y connais rien) :
|
ixtrem84 | Et tout ce qui va changer dans les manuels scolaires... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 16:27:46
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
pascal75 |
--------------- |
enjoy_carabin gnagnagna | trivial pursuit est donc sauvé --------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
melges |
|
eraser17 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
enjoy_carabin gnagnagna |
--------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
pascal75 |
--------------- |
wincent | Dommage pour Pluton.
|
wincent |
|
eraser17 |
|
degachtmoch | et pour la question a 300 de qui veut gagner des millions faut répondre 8 ou 9 alors? |
eraser17 | 8 a partir d'aujourd'hui
|
eraser17 | lol wiki a deja été mis a jour |
eraser17 | enfin mis a jour avec une erreur, pluton a pas été mis dans la categorie des planete naine vu que cette categorie a pas été votée |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
simchevelu Oui mais non... |
Message cité 1 fois Message édité par simchevelu le 24-08-2006 à 17:01:36 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |