|
Auteur | Sujet : Photo de balle de fusil filmé par caméra HD |
---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:03:03 |
Badcow |
|
abakuk | C'est pas faux... J'avais pris "géographie" dans son sens strict.
Message édité par abakuk le 13-01-2005 à 21:09:38 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Badcow |
|
Gratos |
C'est vrai...je l'ai pris au premier degré sans nuancer (Mea Culpa) ...
|
Badcow |
|
abakuk |
Tu es bien idéaliste. Si la volonté de se mettre au service d'autrui était la seule volonté des politiques, ça se saurait et tout irait bien mieux. Oh, je ne dis pas qu'ils sont tous carriéristes, mais ce qui ne le sont pas réussisent moins bien ou moins longtemps. Disons qu'il y a les deux tendances en chaque homme politique, à des degrés divers.
Bon, j'ai contacté quelqu'un sur un autre forum qui connait très bien les armes à feu et la NRA, on verra bien ce qu'il me répondra. En tout cas, si j'ai dis ça, c'est que je l'ai lu quelque part, je l'ai pas trouvé tout seul... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Badcow |
|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 23:09:47 |
abakuk |
Oui enfin je voulais surtout contredire certains de tes propos en poussant le raisonnement jusqu'à l'absurde. Rappel :
Je ne pense pas sérieusement que les politiques soient guidés uniquement par le goût du pouvoir. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
korrigan73 Membré | ou alors quand plus simplement tu vois de la grosse propagande faite par les journalistes au JT...
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
si tu ne vois pas, renseigne-toi?
patch051 | c juste pour quitter la discussion. Message édité par patch051 le 14-01-2005 à 04:50:17 |
abakuk |
Certes.
Message édité par abakuk le 14-01-2005 à 20:54:30 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Badcow |
|
Gratos |
C'est vrai et c'est assez paradoxale d'ailleurs il faut tuer pour vivre et c'est la loi de la jungle et on n'y peut rien. Toutes espèces vivantes quel que soit leur rang dans l'échelle alimentaire doivent se nourrir de quelquechose qui était vivant pour subsister
|
Badcow |
Message édité par Badcow le 15-01-2005 à 13:32:18 |
Badcow |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Donc concernant les snipers, 1/10 de seconde pour atteindre la cible. Les tireurs doivent prévoir tous les paramètres qui peuvent influencer la trajectoire de la balle : humidité, vent, déplacement de la cible, pour corriger cela sur leur lunette de visée.
Message édité par sodafone le 28-01-2005 à 15:18:20 |
Dogone92 | "j'avais vu aussi que le Magnum 44 transmet 2000 joules dans la balle, le 357, 1000 joules, et les autres la moitié... |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
abakuk |
inclassable | roah excellent la première avec les petites billes qui sortent de la balle
|
tibo2002 C'est très content. | militaire. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Badcow |
|
korrigan73 Membré |
Badcow |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Badcow | La Cor-Bon powerball n'a pas l'air extraordinaire... séparation de la chemise et du noyau après seulement quelques cm de perforation et combustion incomplète de la poudre...
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ben c'est une bb, une bille de 6 mm d'air soft gun.
Message édité par sodafone le 27-02-2005 à 14:13:10 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
thibw |
com59 hey toi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Photo de 2.5 GigaPixel ! | Le filme de dragon ballz de century fox sa va vrement exister ?? |
Braindead - INT. - 16 ans - Photo des lieux ! | Besoin d'aide [ une photo de vieille interrupteur] |
camera café: quel est le vrai nom de maeva ? | [Droit du Travail] Caméra sur lieu de travail !!! (droit ou pas ?) |
Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ? | Caractéristiques d'une balle de tennis? |
je cherche quelqu'un qui maitrise la retouche photo | |
Plus de sujets relatifs à : Photo de balle de fusil filmé par caméra HD |