|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Photo de balle de fusil filmé par caméra HD |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:44:58 |
big e | Tiens, fainéant!!! |
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Ill Nino Love | delire |
xiluoc un pc pour les unirs .... | il manque un test sur un animal |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai surfé un jour sur un site regroupant énormément de videos de tir de différent calibre, mais impossible de retrouver le lien ... |
bishopX don't disturb please | ouais pareil |
Ill Nino Love |
Il est p'etre dead... |
Badcow | Quelques vidéo sont ici :
Message édité par Badcow le 04-12-2004 à 00:18:04 |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 00:03:56 |
elmo86 De l'ordure en or... | ceux du premier lien sont dégueux zossi...abattage d'animaux sauvages pour le plaisir...moyen moyen Message édité par elmo86 le 04-12-2004 à 11:08:39 |
jcop yeah ! | dez vidéos prises avec des caméras à plus de 500 images par secondes : http://www.kurzzeit.com/
|
Rasthor |
Pas d'accord. |
elmo86 De l'ordure en or... |
Message édité par elmo86 le 04-12-2004 à 18:07:34 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
abakuk | Tiens, j'en profite, vous savez pas où je pourrais trouver des videos de balles traversant des blocs de gel? Je trouve ça bô... Message édité par abakuk le 07-12-2004 à 23:26:01 |
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
bongo1981 | à propos d'armes de poing, est-ce qu'il y aurait des sites techniques, avec les armes les plus utilisées, expliquant les différentes caractéristiques etc... ? |
Extraduke4 | je me demander ce que c'est que ce fusil T-rex sur les vidéos, m'a l'air méchament puissant ! |
ohplombier | les videos sur les animaux sont pas belle a voir
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
Message édité par Pigal'addikt le 11-12-2004 à 21:47:39 |
Ryoandr Bientot dans les salles | l'inspecteur Harry a un .44 magnum canon 8 pouce il me semble --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
bongo1981 | question bête...
|
Badcow | Le T-Rex, alias .577 Tyrannosaur est un délire qui date de 1993. Le but était de créer un calibre "moderne" équivalent au .577 nitro express, mais avec un étui plus court pour pouvoir être chambré dans une carabine a répétition (le .577 NE est destiné à des carabines à canon basculant et l'étui est très long, ce qui rend son chambrage délicat dans une carabine à verrou).
|
big e | Ne pas oublier le bon vieux 11.43 des familles... |
bongo1981 | claude32>
|
lokilefourbe |
|
abakuk |
Voilà, c'est ça que je cherche. [petite piqûre de rappel ]
Sa densité est la même que celle du corps humain. |
reith | quel plaisir peut il y avoir à regarder un crétin parfait abattre un éléphant ????
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |