|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peur panique des guêpes |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:36:36 |
Rasthor | Pourquoi avoir peur ? Elles piquent, c'est tout. Faut juste pas les embêter.
|
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | http://www.google.fr/#hl=fr&q=anti [...] d008442739 --------------- des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter |
panzerdivizion Follow the cat |
|
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
mandagor GAZZzzzzz....... | une bonne tapette à mouche si vraiment elles t'embêtent ces petites bêtes. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Anonymouse |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 16:52:49 |
boblion |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sho1978 | Faut regarder beemovie et tu auras une autre vision des guêpes |
boblion |
Message édité par boblion le 21-08-2009 à 16:55:28 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bienvenue au club... j'ia déja assomé ma mere dans la panique quand j'ai voullu chasser une guepe qui me tournais autour |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | le probleme c'est bien souvent lors des repas, elle partent pas et y en a de plus en plus pour venir bouffer ce qu'il y a.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un coup de serviette bien placé sinon. Et y a pas des repoussoirs à guêpes type bougies qui existent ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bah s'il s'en débarasse il vivra ptet mieux sa phobie, non ? Parce que faire disparaître une phobie c'est un peu moins évident amha |
yoak négligemment lourd |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bravo ! Les humains vaincront ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | les frelon d'asie sont une plaie pour nos ruches!!! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le |